Bonsoir,
La boite mail d'une amie est souvent pleine (100 Mo) et j'ai tenté de lui faire la migration vers Zimbra via la page de gestion de son compte email.
A mon grand étonnement, la ligne correspondant à la demande de migration est absente ainsi que de nombreuses autres lignes par rapport à ce que j'ai quand je regarde mon propre compte de gestion de mon email. (je n'ai pas pensé à faire une copie écran
)
Que faut-il faire pour faire apparaitre cette option de migration dans la gestion de son compte mail?
Autre problème qui est peut-être lié ou qui est la cause?
Elle s'est inscrite à Freemobile à l'offre à 2€ et 0€. Elle est a reçu 2 cartes SIM ce qui me semblait impossible à cumuler. Pour l'une des deux cartes, il lui manque ces identifiant et mot de passe de compte Freemobile car ils ont été envoyé à une adresse mail inconnue qui semble avoir été générée automatiquement à l'inscription. Elle utilise depuis quelle est cliente chez Free (de nombreuses années) la même adresse qui ressemble à ''
[email protected]''. L'adresse automatiquement créée est en tout point similaire à l’exception d'un ''point'' apparue au milieu: ''
[email protected]''
avez-vous une idée sur ce qu'est cette adresse? et s'il y a bien un compte mail comment récupérer le mot de passe associé à ce compte pour lire les courriers reçus?
Merci par avance de votre aide.