Freenews

[MP] Migration sur Lafilaire
« le: 31 August 2005 14:56:40 »
Des migrations de DSLAM viennent d'être effectuées sur Lafilaire. laf31-1 et laf31-2 remplacent respectivement lafilaire-1 et lafilaire-2.Les abonnés disposant de Freeboxes v4 pourront ainsi profiter des joies de l'ADSL 2+.


Lien vers la news

J-P-B

[MP] Migration sur Lafilaire
« Réponse #1 le: 31 August 2005 15:57:00 »
Enfin !

D'après francois04, la haute-garonne est le maillon faible de l'adsl2+. Par exemple, il y a 2 fois plus de connexion sur dslam v1 en haute garonne que dans le rhone, pour un nombre total de connexions proche.

J'ose espérer que cette migration est le départ d'une nouvelle vague de migrations massives dans le 31 ...

serpaumat

[MP] Migration sur Lafilaire
« Réponse #2 le: 31 August 2005 16:06:43 »
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!!!
J'attendais cela depuis longtemps. J'ai vérifié sur ma page de conf. free et je suis migré depuis aujourd'hui!!!!
Pour ceux qui sont chez eux, qu'est-ce que cela donne ent up/dn et qualité d'image ( moins de pixelisations et moins de freezes)?
Vivement ce soir

gentilgargamel

[MP] Migration sur Lafilaire
« Réponse #3 le: 31 August 2005 16:07:56 »
Citation de: serpaumat
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!!!
J'attendais cela depuis longtemps. J'ai vérifié sur ma page de conf. free et je suis migré depuis aujourd'hui!!!!
Pour ceux qui sont chez eux, qu'est-ce que cela donne ent up/dn et qualité d'image ( moins de pixelisations et moins de freezes)?
Vivement ce soir
ce fut mon cas lorsque je suis passé en V2


serpaumat

[MP] Migration sur Lafilaire
« Réponse #4 le: 31 August 2005 16:31:30 »
Citation de: gentilgargamel
Citation de: serpaumat
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!!!
J'attendais cela depuis longtemps. J'ai vérifié sur ma page de conf. free et je suis migré depuis aujourd'hui!!!!
Pour ceux qui sont chez eux, qu'est-ce que cela donne ent up/dn et qualité d'image ( moins de pixelisations et moins de freezes)?
Vivement ce soir
ce fut mon cas lorsque je suis passé en V2
C'est à dire?
Content, pas content, très content, vraiement pas content...tu n'es plus chez free....
Bref un peu de Rex ( retour d'expérience) please

Yzer

[MP] Migration sur Lafilaire
« Réponse #5 le: 31 August 2005 16:35:33 »
Moi, perso, rien à redire pour l'instant, minimum de freeze sur les chaînes les plus importantes du bouquet TV, Téléphone presque excellent, BP très satisfaisante.

Espérons que la 4ème ville de France rattrape sont retard en domaine de dégroupage :).

GL les V2 =)

gentilgargamel

[MP] Migration sur Lafilaire
« Réponse #6 le: 31 August 2005 16:56:49 »
Citation de: serpaumat
Citation de: gentilgargamel
Citation de: serpaumat
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!!!
J'attendais cela depuis longtemps. J'ai vérifié sur ma page de conf. free et je suis migré depuis aujourd'hui!!!!
Pour ceux qui sont chez eux, qu'est-ce que cela donne ent up/dn et qualité d'image ( moins de pixelisations et moins de freezes)?
Vivement ce soir
ce fut mon cas lorsque je suis passé en V2
C'est à dire?
Content, pas content, très content, vraiement pas content...tu n'es plus chez free....
Bref un peu de Rex ( retour d'expérience) please
très content :

- plus de déconnexion
- plus de freeze TV
- TV bcp moins pixelisée
- plus d abonnement FT a payer

bref je conseille le degroupage total :)


Savane2001

[MP] Migration sur Lafilaire
« Réponse #7 le: 31 August 2005 17:44:30 »
Cela doit être terriblement ennuyeux d'être correspondant FreeNews en Midi-Pyrénées.
En effet, il ne se passe rien depuis des mois sur Toulouse et son agglomération.
Il est vrai que ce n'est que la 4ème ville de France (800 000 habitants dans l'agglomération)...
De plus, c'est une ville aux industries (Airbus, EADS, Alcatel, Motorola, CNES, ...) et à la population (2ème campus universitaire français...) vieillissantes ...
Il est donc normal que Free ne daigne pas s'y interesser réellement (63,4% de connexions en DSLAM V2 / Plus mauvais score de France ...).
Donc, le pauvre correspondant se résigne tous les 2 à 3 mois à informer les pauvres Freenautes toulousains d'une nouvelle migration en V2 ...
Il faut bien s'occuper.
Toutes mes pensées amicales et compatissantes vont donc vers lui...

Yzer

[MP] Migration sur Lafilaire
« Réponse #8 le: 31 August 2005 18:11:33 »
Bientôt Galiléo p-e :P.

GG au correspondant ;)