zorglub31

Bridage Free et résiliation
« le: 25 October 2006 13:08:39 »
Dans nombre de msg il ressort que les non dégroupés sont désormais bridés. Il est clair que Free via son nouveau matériel Cisco bloque les P2P "azureus emule abc etc....".
J ai essayé de dicuter avec Free mais il semble qu il ne changeront pas de politique.
Donc avec une quinzaine de copains Freenautes on va tout simplement porter l'affaire devant le tribunal de proximité de Toulouse" c est gratuit et ca ne coute rien si on ne prend pas d'avocat" pour contraindre Free à suprimer ce bridage sinon a resilier nos contrat à leurs torts pour pratique discriminatoire et "éventuellement a toucher des domages et intérets"
PS: ne comptez pas devenir millionaires.
Pourquoi n'a t on plus ce que l'on avait lorsque l on a signé ? on pouvait télécharger sans restriction.
Pourquoi les dégroupés bénéficierais d'un privilège, " nous payons tous nos 29.90 euros.

Je compte passer a Linux, malheureusement presque toute les download se font en torrent comme beaucoup d'autres programmes, et donc je suis bloqué dès que je veux télécharger sur un P2P.

Plus il y aura de gens a porter l'affaire devant la justice, plus l'affaire fera jurisprudence.