PandaZ

Délai étape 3
« le: 21 April 2015 12:08:27 »
Bonjour !

Comme beaucoup de monde je viens demander l'état d'avancement de mon inscription !
Pour info je me suis inscrit le 13 avril avec un construction de ligne. Mon compte a très vite évolué mais je suis maintenant bloqué à l'étape 3 depuis presque 1 semaine.
J'ai entendu parler des saturations local mais je ne sais pas si cela me concerne. Pourrais-je avoir quelques info sur l'état de construction ma ligne ?

merci

Technicien408

Re : Délai étape 3
« Réponse #1 le: 21 April 2015 12:11:24 »
Bonjour PandaZ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

PandaZ

Re : Délai étape 3
« Réponse #2 le: 21 April 2015 12:19:53 »
Identifiant transmis ;)
merci pour la réactivité

Technicien408

Re : Délai étape 3
« Réponse #3 le: 21 April 2015 12:40:24 »
Merci de votre retour PandaZ.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que voter ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Délai étape 3
« Réponse #4 le: 28 April 2015 17:08:09 »
Bonjour PandaZ,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 28/04/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai étape 3
« Réponse #5 le: 12 May 2015 17:02:00 »
Bonjour PandaZ,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 0 heure, 47 minutes
Heure de la box : 12/05/2015 17:59:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement