Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Etrange réponse de la faq free

<< < (2/3) > >>

jeanpir60:
merci de vos réponses

bertrand_034:
oui mais je n'ai toujours pas compris ce que vous aviez fait!!!

merci pour vos reponse

jeanpir60:
un oubli :
j'ai simplement laissé un message sur la faq de free leur demandant principalement de me dire ou en était l'envoi de la freebox et de me comuniquer des délais ainsi qu'un numéro de colissimo s'ils en avait un.
A cela ils m'ont répondu par mail en me demandant de leur comuniquer mon identifiant.
Je trouve cela un peu dommage car je n'ai pu leur répondre directement (nobody) j'ai dû relaisser un message sur la faq.
voilà toute l'histoire

erwan:
pour ma part j'ai fait un nslookup sur bha.centrapel.com qui m a donné 212.27.36.1 et ensuite j ai verifié que ce subnet appartenait bien a free depuis http://www.generic-nic.net/dyn/whois/

ca ne prouve pas grand chose apres tout mais ca rassure juste un peu sur le fait que free est bien derriere ce mail.
en meme temps, il est aussi facile d'envoyer un mail avec une adresse expediteur bidon...
pas facile...

/Erwan

freemat:

--- Citation de: erwan ---pour ma part j'ai fait un nslookup sur bha.centrapel.com qui m a donné 212.27.36.1 et ensuite j ai verifié que ce subnet appartenait bien a free depuis http://www.generic-nic.net/dyn/whois/

ca ne prouve pas grand chose apres tout mais ca rassure juste un peu sur le fait que free est bien derriere ce mail.
en meme temps, il est aussi facile d'envoyer un mail avec une adresse expediteur bidon...
pas facile...
--- Fin de citation ---
C'est pour cela qu'il faut regarder dans les entêtes du mail et pas l'adresse de l'expéditeur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique