SEB17

Bonjour toutes et tous,

Hier j'informe via l'assistance Free, que le câble fibre extérieur aérien entre le poteau Télécom et chez moi est coupé, je demande une intervention rapide pour le réparer ou le changer, mais avec ce genre d'automate informatique on ne peut pas donner la raison, le client n'a pas la parole. Un ticket incident est déclenché, puis Free m'envoie un message, une intervention est nécessaire à votre domicile, lorsque je veux prendre un RDV, réponse de Free, après avoir cliqué sur le lien, "aucune date proche à proposer". Ensuite j'appelle le 3244 plusieurs fois avant d'avoir quelqu'un, à mon avis ce n'est pas une plate-forme en France, donc pas un service technique. Incapable de me donner aussi un RDV et ils n'en ont rien à foutre de se que je leur dis ! Monsieur il faut attendre et me renvoie le même lien, idem par X(ex-Twitter) et Facebook, à chaque fois on me renvoie un lien, avec aucun RDV disponible. La seule chose que me dit la dame du 3244 après avoir insisté, une personne vous rappelle demain pour un RDV et aujourd'hui que dalle !!! Dans tout ces services il n'y a plus de contact humain, juste des automates informatiques ou des plateformes à l'étranger ou en France,  incapable de donner des réponses et trouver des solutions. Que doit je faire ? Comment un SAV peut-être aussi mauvais !

Bonne journée
« Modifié: 08 August 2023 11:04:18 par sebbernard17 »

sebastopaul

Re : Cable fibre optique coupé, pas de RDV, comment faire ?
« Réponse #1 le: 08 August 2023 11:19:00 »
Bonjour,
As tu informé l'OI qui gère le réseau du souci ?