Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Raccordement en cours par ft

(1/1)

Sarahbkl:
Bonjour, j'ai souscris à un abonnement Free avec freebox delta à 39,99€. Le vendeur en boutique m'a informé du temps de raccordement qui durait 6 jours en moyenne, cela fait plus de 8 jours et je la situation est inchangée, combien de temps prends le raccordement?
Identifiant fbx30021541

Busyspider:
  Bonjour,

Un raccordement ADSL prend  entre 15 à 20 jours en moyenne (jamais  8 ou alors  c'est extrêmement rare) et les conditions de vente prévoient jusqu'à 30 jours (et à condition qu'il y ait une ligne  disponible  cuivre pour etre raccordé)

Free envoie la commande à Orange . Orange l'accepte (étape  3) ou fait un retour avec un motif d'erreur.

Sur le compte abonné, à quelle étape est le suivi d'activation.

Sarahbkl:
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide, sur la commande ça en est à l'étape 4 depuis déjà 1 semaine, ça m'étonnait aussi que le raccordement soit aussi rapide mais j'ai voulu y croire  :-\
Je me suis dis qu'étant donné que c'était une ligne déjà existante cela serait assez rapide, enfin plus rapide qu'une ouverture de ligne ...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique