En réponse à daytonna.Je soutiens parfaitement Daytonna. Fidèle depuis 8 ans... Toi aussi t'a ouvert t'as ouvert ta première adresse email au 1er jour ? Cool...
Redevenons sérieux! C'est triste à dire mais à la lecture de la réponse du DG est classique : insultance. Aucuns chiffres annoncés, on met tout sur le dos du client qui doit être passant.
Annonce-t-il des dates butoires pour le passage des non dégroupés en 2048 et la réception pour eux des Freebox? NON !!! Le dégroupe pour ceux qui attendent? NON !!! c'est la faute à FT... Pitoyable. J'ai déjà bossé avec un DG (celui de Siemens) et j'avais affaire à un personnage d'une autre classe dans ses discours. Bref du concret pas du vent.
La phrase suivante est à se plier de rire :
"Enfin, concernant les délais d'attentes, nous nous étions engagé à remplacer par des Freebox 5.000 modems par mois. Mais effectivement, la demande est un peu plus forte que ce que nous avions prévue"
Il ne parle pas de cotat mini ou max, il dit qu'il s'engage à remplace 5000 modems par mois. Au vu du nombreux de non dégroupés j'aurai la mienne dans combien d'années? Je pense là que l'on a la preuve que Free INSULTE ses clients.
Certains dans ce forum trouve que la concurrence est minable? Je le passais, plus maintenant!
"Tout le monde est confronté à ce problème, mais peut-être que le succès de la Freebox fait que nous sommes plus exposés."
La livebox se livre à 2000 exemplaires à la semaine.. il est vrai qu'ils ont aussi des soucis de délais mais plus que ridicule par rapport à Free. Comme quoi un fonctionnaire sait parfois mieux travailler qu'un privé
Certains vont dire FT est plus gros que Free donc c'est normal... Ce n'est pas notre problème !! Il faut fabriqué par Sagem un GEANT en électronique alors qu'ils produisent et qu'ils livrent.
Bref vive le roi FREE !!! mais que free n'oublie pas que nous sommes en France et que quand le peuple gronde et n'est pas écouté, la guillotine apparait