peter2b

connexion calamiteuse
« le: 07 March 2010 09:46:43 »
Depuis le début de l’année ma connexion free déconne sans arrêt (baisse de vitesse, coupures courtes mais ch… le téléphone qui fait des pointillés) et depuis 2 jours je suis passé de 8 Mo à 237K.
Le tarif n’a surement pas baisé pour autant, car toujours pas dégroupé et toujours pas de TV.
Que faut ’il faire ;  voir la concurrence, je me pose de plus en plus la question.
J’ai testé FT au tout début et franchement ils ont l’art et la manière de prendre leurs clients pour des buses.
Que valent les autres, surement tous à mettre dans le même panier (un peu comme tous nos politiciens  (le fric le fric il n’y a que ça qui les fait bouger, lamentable).
Comme d’ab la Corse est oubliée sauf par les ####  du net : vive la concurrence.
C’est dont payer plus pour en avoir moins.

C'est pas très sympa de mettre la Corse avec les DOM TOM  , on est quand même pas à 5 000 Km de la France , ou alors peut être bien que si ? Il faut sans doute que je révise ma géographie.

peter2b

connexion calamiteuse
« Réponse #1 le: 07 March 2010 16:53:22 »
Bonjour
quelqu'un a t'il une info sur le dégroupage éventuel de FREE en Corse ????

un simple freenaute

connexion calamiteuse
« Réponse #2 le: 10 March 2010 13:22:01 »
Bonjour,

Quand ils auront la fibre nécessaire, oui... pour l'instant la Méditerranée est infranchissable pour eux.

Jean-Patrick

connexion calamiteuse
« Réponse #3 le: 14 March 2010 19:54:03 »
Bonsoir, je me permet de répondre non pas parce que je sache si le dégroupage avance ou non du coté de chez free mais tout simplement pour vous dire que les répartiteurs sont prets au dégroupage... La Fibre entre les NRA est prete depuis fin 2008... Nous attendons donc que free veuille bien se bouger le c**
Bien a vous...