juhel

Désynchronisations  et coupures téléphoniques en conversation de + en + fréquentes avec freebox V5 .
Mon NRA VIL53 . Dégradations liées à la chaleur , je ne sais pas, mais toujours est-t-il que dans ma situation je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de téléphones ou d' avoir des coupures en cours de communication.
Avec la V4 j'avais ces mêmes problèmes .
Problèmes qui deviennent récurrents et qui vont m'obliger à changer d'opérateur , j'attends la nouvelle box orange qui
doit sortir en fin d'année , je pourrai ainsi comparer la qualité de service  et voir si ces problèmes récurrents existent
ou pas chez Orange.A rester chez free , je ne peux savoir si le pb vient de chez eux ou pas, le mieux est de changer d'opérateur momentanément ou définitivement si les problèmes disparaissent.

Gabelou

Désynchronisations  et coupures téléphoniques en conversation de + en + fréquentes avec freebox V5 .
Mon NRA VIL53 . Dégradations liées à la chaleur , je ne sais pas, mais toujours est-t-il que dans ma situation je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de téléphones ou d' avoir des coupures en cours de communication.
Avec la V4 j'avais ces mêmes problèmes .
Problèmes qui deviennent récurrents et qui vont m'obliger à changer d'opérateur , j'attends la nouvelle box orange qui
doit sortir en fin d'année , je pourrai ainsi comparer la qualité de service  et voir si ces problèmes récurrents existent
ou pas chez Orange.A rester chez free , je ne peux savoir si le pb vient de chez eux ou pas, le mieux est de changer d'opérateur momentanément ou définitivement si les problèmes disparaissent.

Bonjour

Quelles sont les infos que donne ta box sur ta TV
Quelle est la longueur de ta ligne...

Les désynchros peuvent être dues à beaucoup de choses.

@+

Gabelou

juhel

bonjour, je suis non-dégroupé  donc pas de TV , perte en  ligne 11dB  , en test de débit je suis autour de 13 Mbps

sebastopaul

bonjour, je suis non-dégroupé  donc pas de TV , perte en  ligne 11dB  , en test de débit je suis autour de 13 Mbps
Lorsqu'elle désynchronise, repasses t'elle par 8888 ou directement par le chenillard lent et rapide.


juhel

Directement par le chenillard

babamicro

Non dégroupé : tu es sur du matériel Orange au niveau du NRA

Passage direct par le chenillard, pas de panne électrique de l'alim ou de la box.

Pertes de synchro prévisibles de la même manière chez n'importe quel opérateur en attendant le dégroupage

Bon courage