Freenews

Décidément de plus en plus présent sur vente-privee.com, Free propose pour la première fois sa Freebox Révolution à prix cassé : 9,99~?/mois pendant 12 mois, option TV incluse.

Lire l'intégralité de la news

hervdk4

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #1 le: 26 August 2014 06:55:30 »
bonjour,

j'adore le mot " calendaire " utilisé dans cette phrase. du coup je suis un peut perdu  :o

Citer
Si j'ai été abonné Free ou Alice au cours du dernier mois calendaire qui précède mon inscription, j'accepte..

Yoann Ferret

bonjour,

j'adore le mot " calendaire " utilisé dans cette phrase. du coup je suis un peut perdu  :o
En gros, si tu t'inscris le 26 août (aujourd'hui), tu ne dois pas avoir été abonné Free/Alice à compter du 26 juillet 2014.

masterpipi

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #3 le: 26 August 2014 08:18:35 »
Bonjour,
Free ne précise pas si on ne doit pas être abonné Free ou Alice sur la ligne objet du nouvel abonnement ou n'importe quelle autre ligne en France (maison secondaire par exemple).
Merci de m'éclairer ...
« Modifié: 26 August 2014 08:54:01 par masterpipi »


kopofr

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #4 le: 26 August 2014 08:30:11 »
VOici le detail des conditions de l'offre :

Forfait Freebox Révolution en dégroupage total + option Freebox TV à 9,99€/mois jusqu'au 30 septembre 2015. A partir du 1er octobre 2015, forfait à 35,98€/mois, hors option TV, facturée 1,99€/mois en sus.

Offre promotionnelle liée au forfait Freebox Révolution, valable du 26 août au 8 septembre 2014, soumise à conditions, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifiées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée (dégroupage total)
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive (hors construction de ligne)
* Non abonnés Free ou Alice lors du dernier mois. En cas d’abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, une pénalité de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox Révolution à 35,98€/mois sera appliqué à l’abonné.


Encore une belle arnaque ou un super coup de communication ... mais si tu es déjà abonné freebox (comme moi) tu es censé pouvoir changer ton abonnement pour opter au forfait freebox revolution moyennant une pénalité de 100€ ! c'est bien ce qui est écrit. Bref une fois tout les formulaires remplis (info ligne, RIB, adresse de livraison UPS ..) tu obtiens le message : "vous ne pouvez pas souscrire à un abonnement car un abonnement est déjà présent sur la ligne" ! Du coup appel du service client pour entendre qu'il a été prévenu que ce matin de cette offre et qu'en fait c'est uniquement réservé aux nouveaux abonnés. Bref si t'as free t'as tout compris au langage commercial !!!

Yoann Ferret

VOici le detail des conditions de l'offre : si tu es déjà abonné freebox (comme moi) tu es censé pouvoir changer ton abonnement pour opter au forfait freebox revolution moyennant une pénalité de 100€ ! c'est bien ce qui est écrit.
C'est écrit que si tu essayes de souscrire à la vente privée alors que tu as déjà eu un abo Free/Alice dans le mois qui précède, tu te prends une pénalité de 100€ ET le tarif de ton forfait repasse automatiquement à son tarif normal (35,98€ + option TV) !

Du coup, ça n'a aucun intérêt sauf si tu veux payer encore plus cher que d'habitude...

Pour le reste, c'est techniquement impossible d'ouvrir deux abonnements ADSL sur une seule et même ligne téléphonique, d'où le message d'erreur que tu rencontres.

Rhâlala...

yeti

VOici le detail des conditions de l'offre :

Forfait Freebox Révolution en dégroupage total + option Freebox TV à 9,99€/mois jusqu'au 30 septembre 2015. A partir du 1er octobre 2015, forfait à 35,98€/mois, hors option TV, facturée 1,99€/mois en sus.

Offre promotionnelle liée au forfait Freebox Révolution, valable du 26 août au 8 septembre 2014, soumise à conditions, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifiées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée (dégroupage total)
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive (hors construction de ligne)
* Non abonnés Free ou Alice lors du dernier mois. En cas d’abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, une pénalité de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox Révolution à 35,98€/mois sera appliqué à l’abonné.


Encore une belle arnaque ou un super coup de communication ... mais si tu es déjà abonné freebox (comme moi) tu es censé pouvoir changer ton abonnement pour opter au forfait freebox revolution moyennant une pénalité de 100€ ! c'est bien ce qui est écrit. Bref une fois tout les formulaires remplis (info ligne, RIB, adresse de livraison UPS ..) tu obtiens le message : "vous ne pouvez pas souscrire à un abonnement car un abonnement est déjà présent sur la ligne" ! Du coup appel du service client pour entendre qu'il a été prévenu que ce matin de cette offre et qu'en fait c'est uniquement réservé aux nouveaux abonnés. Bref si t'as free t'as tout compris au langage commercial !!!

salut
en effet, ce serait bien...SI, Free, sortait une promotion : "pour nos abonnés"
ça nous changerait de leur, éternel : "offre réservée aux nouveaux abonnés"..gnié, gnié, gnié ..
parce que là, c'est bon, on a compris !!!


doppel

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #7 le: 26 August 2014 09:04:46 »
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas bloquer automatiquement l'inscription plutôt que de faire craindre une "amende" ?

kopofr

Du coup, ça n'a aucun intérêt sauf si tu veux payer encore plus cher que d'habitude...

Du coup migrer vers une Bbox à 25,99€ / mois devient plus interressant que rester chez Free (32,99€).

Ne connaissant pas les + et les - de cette box qui sait ou trouver des tableaux comparatifs ?

bubulle

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #9 le: 26 August 2014 09:30:34 »
Est ce que l'accès à la Fibre Optique est compris dans la promotion Vente-privée

slew95

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #10 le: 26 August 2014 10:02:25 »
Comment est décidé qu'une personne était déjà abonné ou non d'après vous ?

Nom sur le contrat ?
Numéro de la ligne ?
Propriétaire du RIB ?

SCAPH50

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #11 le: 26 August 2014 10:15:58 »
y ai-je droit? j'ai une V5 depuis 2007 et j'ai emménagé depuis septembre 2011 à Vesly dans la Manche depuis ADSL à un débit ridicule pas de télé, l'opérateur historique qui debranche ma connexion , etc,etc! que ferais-je d'une free box revolution? Alors continuez à esssayer de conquérir l'amérique au détriment des fidéles et dévoués clients !cordialement...SCAPH50

Désintox

Est ce que l'accès à la Fibre Optique est compris dans la promotion Vente-privée

NON voir ici http://forum.freenews.fr/index.php/topic,97272.msg1145702.html#msg1145702

PS : c'est quoi ce message  Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

C'est un bug ???  ou pas !

fabulous

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #13 le: 26 August 2014 10:26:58 »
Dans la news vous parlez d'adsl, mais je suis éligible au vdsl.
Y a t'on droit avec cette offre ?


Joedream

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #14 le: 26 August 2014 10:57:16 »
Comme Yeti le dit plus haut: A quand une offre de Free pour ses "vieux et fidèles" abonnés, ceux qui ont fait sa richesse et non une offre qui récompense les "pigeons voyageurs" ou les "opportunistes" (au choix...) ?

Arnaut78

Comme Yeti le dit plus haut: A quand une offre de Free pour ses "vieux et fidèles" abonnés, ceux qui ont fait sa richesse et non une offre qui récompense les "pigeons voyageurs" ou les "opportunistes" (au choix...) ?

Comme pour canal+, résilie et ensuite tu pourras profiter de ces superbes offres tarifaires !   ;)

petitnicolas

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #16 le: 26 August 2014 12:18:53 »
Ca c'est super intéressant !

Joedream

Comme pour canal+, résilie et ensuite tu pourras profiter de ces superbes offres tarifaires !   ;)

Et que deviendrait Free si tous ses abonnés faisaient ça ? Il coulerait...
Et pourtant, ils font des offres qui poussent vers ça...Cherchez l'erreur ! :(

pbsl

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #18 le: 26 August 2014 13:15:47 »
Pour ma part, je trouve cette offre scandaleuse, la fidélité n'est jamais récompensée chez Free, les anciens clients qui ont essuyé les plâtres financent également les nouveaux clients mais ce n'est pas le seul exemple : en cas de déménagement, entre autres, les anciens Clients paient les frais d'installation pour le nouveau logement + voient leur compteur d'ancienneté remis à zéro, bref l'ancienneté rime avec Pigeons ! Merci Free !   

navidad

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #19 le: 26 August 2014 13:25:12 »
Voilà, je quitte le monde des pigeons fidèles.  ;)

Après m'être vu passer sous le nez une dizaine de VP-Free ces dernières années, malgré 10 années de fidélité à Free, je viens de souscrire à une BBox sensation.

Cette dernière VP est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

azerto00

Voilà, je quitte le monde des pigeons fidèles.  ;)

Après m'être vu passer sous le nez une dizaine de VP-Free ces dernières années, malgré 10 années de fidélité à Free, je viens de souscrire à une BBox sensation.

Cette dernière VP est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Mieux vaut tard que jamais  ;)
Je suis content de remarquer que de plus en plus de gens s'en rendent compte.
Free ressemble de plus en plus à un bon vieux groupe souhaitant toujours plus de bénéfice.
Ce qui me permet de conclure en disant que même si tu changes d’opérateur, c'est sensiblement partout pareil ..
 


pbsl

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #21 le: 26 August 2014 13:44:04 »
A force de décevoir, le vent peut parfois tourner, la stratégie du court terme peut parfois surprendre ! Encourageons simplement les consommateurs déçus ( humiliés également par ce type d'offres ) à le faire savoir !



navidad

Ce qui me permet de conclure en disant que même si tu changes d’opérateur, c'est sensiblement partout pareil ..
Perso je n'en conclus rien.
En tant que tout nouvel abonné BBox, je ne peux pas te dire comment Bouygues traite ses "vieux" clients.

masterpipi

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #23 le: 26 August 2014 15:13:04 »
Rebonjour,
Free ne précise pas si on ne doit pas être abonné Free ou Alice sur la ligne objet du nouvel abonnement ou n'importe quelle autre ligne en France (maison secondaire par exemple).
Merci

Arnaut78

Et que deviendrait Free si tous ses abonnés faisaient ça ? Il coulerait...
Et pourtant, ils font des offres qui poussent vers ça...Cherchez l'erreur ! :(

Mais non, c'est là où tu te trompes. Les usagers qui tournent de promos en promos se remplacent les uns les autres chez les opérateurs. A toi de voir si tu veux faire du bien à ton pouvoir d'achat ou pas.

Joedream

Mais non, c'est là où tu te trompes. Les usagers qui tournent de promos en promos se remplacent les uns les autres chez les opérateurs. A toi de voir si tu veux faire du bien à ton pouvoir d'achat ou pas.

Donc, ils ont tous à y perdre...Je maintiens: cherchez l'erreur ! (je parle de l'erreur du FAI, hein...)

Arnaut78

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #26 le: 26 August 2014 16:37:36 »

Non, puisque tous le font. Visiblement toi, tu n'as pas de problème de pouvoir d'achat pour continuer à payer plein-pot.

pitbull30

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #27 le: 26 August 2014 17:17:34 »
Salut !

Moi qui souhaitait déménager ma ligne Free dans mon nouveau logement, Free me demande 35€ d'ouverture de ligne.

Même pas un geste commerciale, ni réduction de quoi que ce soit...

5 ans d'ancienneté chez Free et on propose des vente privée a des prix dérisoires auquel l'on n'a pas accès car on est déjà abonné !

Je pense pas continuer mon aventure chez Free ou bien résilier plus tard après création de ligne.
Vu les tarifs des autres FAI.


fabulous

Dans la news vous parlez d'adsl, mais je suis éligible au vdsl.
Y a t'on droit avec cette offre ?

Up  :(

Désintox


petitnicolas

Comme Yeti le dit plus haut: A quand une offre de Free pour ses "vieux et fidèles" abonnés, ceux qui ont fait sa richesse et non une offre qui récompense les "pigeons voyageurs" ou les "opportunistes" (au choix...) ?

Jamais, c'est comme ça chez n'importe quel opérateur télécom ou TV et même plus généralement chez n'importe quelle entreprise où il y a un abonnement.

Désintox

Non, puisque tous le font. Visiblement toi, tu n'as pas de problème de pouvoir d'achat pour continuer à payer plein-pot.

Personnellement, je n'ai pas de problèmes financiers, mais pourquoi payer le tarif normal quand on peut payer moins cher, que dis-je "des clopinettes".
Il y a 2 ans je payais 30 €/mois pour une veille V5 et du 4 méga (sans option TV), je suis passé chez Bouygues en VP puis chez Free toujours en VP, ce mois-ci je vais payer 1,99 € pour l'ADSL et 0 € pour l'abonnement Freemobile pour la même chose (sauf que la crystal a remplacé la V5).
En 2 années j'aurais gagné ou plutôt non dépensé dans les 550 à 600 €.
De même je m'abonne régulièrement à Canal+ uniquement en vente-privée, 20 € au lieu de 80 €.       

hervdk4

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #32 le: 26 August 2014 21:34:23 »
Ou la laaA  ::)

j'adore et c'est le mot ! lire que c'est de l'arnaque Free bla bla fidélité etc..
si vous s'aviez coté B&YOU adsl "une merveille".

concrètement, j'ai téléphoner au près de leurs service client pour des informations sur les conditions des contrats internet car moi aussi je change d'offre et n'aime pas les surprises..

en résumé : si je veut une offre de qualité supérieur il y a 45 jours d'attente et pour que le compte à rebours commence je doit partir pour revenir avec mention " tu ne t'abonnera pas chez nous tant que c'est pas fait (ps, oublie les offres cumulable de remboursements et tout et tout  :-X )
je suis partie malgré deux offres adsl probable, toutes refuser  :D

Free fait un peut ça avec Alice adsl mais d'Alice pour revenir chez Free c'est pas comme ça ?

enfin bref, même vu comme ça, une année chez Free à prix réduit et une autre année à prix normal sans changer, je reste largement gagnant en tant que client Free adsl et Free mobile.
c'est vrai 9.99€/mois pour une année puis 37.97€/mois pour une seconde année résulta une moyenne de 23.98€/mois.

moi je voulais pas trop payer les 5.99 euros de différence entre l'offre Freebox version 5 et la Freebox révolution..
mon but est atteint pour un temps non négligeable !
puis Free mobile, 2€ avec l'avantage, rien à payer sur le prix de base.

ben si, merci Free ! une nouvelle fois :)

flippy12

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #33 le: 27 August 2014 13:07:31 »
Salut à tous,
J'avais quitté SFR l'année passée pour la Bbox à 25€ (19€ + la TV), mais ayant une ligne de 5Mo, utiliser la TV (ou le replay, soit environ 4,5Mo), soit ça plante le replay, soit ça fait fondre la bande passante.
J'envisageais de passer chez free avant les vacances, et en rentrant, que vois-je ?!! Une belle offre VP...
Je me suis inscrit, je donnerai des news sur le forum   ;)

hervdk4

En gros, si tu t'inscris le 26 août (aujourd'hui), tu ne dois pas avoir été abonné Free/Alice à compter du 26 juillet 2014.

merci  :)


lili_56

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #35 le: 27 August 2014 16:35:40 »
Il y a t'il une quantité limitée d'offre ?
ou si on attend le dernier moment, nos chances d'y accéder se réduisent?

Yoann Ferret

Il y a t'il une quantité limitée d'offre ?
En théorie oui... en principe, Free n'a jamais interrompu une vente-privée suite à "trop" de ventes. Au contraire, elles sont quasiment toujours prolongées. Je dirais donc qu'il n'y a pas trop de risques.

lili_56

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #37 le: 27 August 2014 16:56:22 »
merci :)

Joedream

Non, puisque tous le font. Visiblement toi, tu n'as pas de problème de pouvoir d'achat pour continuer à payer plein-pot.

J'ai les mêmes que beaucoup de personnes...Mais je n'ai pas trop l'esprit "opportuniste" et cette course à l'échalotte pratiquée par Free (mais aussi par d'autres FAI, par C+ etc...) me fait dire que toutes ces boites regardent juste les comptes "a court terme" (en nbre d'abonnés...) en incitant les gens à une mentalité pas très "saine".
Je persiste à préférer les valeurs de fidélité  à celles de l'opportunisme...
Mais bon, on n'est pas tous pareils ...

fbx15701179

« Modifié: 27 August 2014 19:30:39 par fbx15701179 »

hervdk4

FREEMOBILE et sfr box cest ok ??

bonjour

pour Free mobile je pense pouvoir réponse mais pour SFR les conditions ne sont pas les même car c'est un autre opétateur adsl.

que est votre question ?  :)

fabulous

J'ai les mêmes que beaucoup de personnes...Mais je n'ai pas trop l'esprit "opportuniste" et cette course à l'échalotte pratiquée par Free (mais aussi par d'autres FAI, par C+ etc...) me fait dire que toutes ces boites regardent juste les comptes "a court terme" (en nbre d'abonnés...) en incitant les gens à une mentalité pas très "saine".
Je persiste à préférer les valeurs de fidélité  à celles de l'opportunisme...
Mais bon, on n'est pas tous pareils ...

Mouarf. Donc toi quand tu vas faire tes courses et qu'un produit est en promotion, genre un lot de 3 pour le prix de 2, tu prends à côté le lot de 2 sans la promo ??  :o


doppel

Mouarf. Donc toi quand tu vas faire tes courses et qu'un produit est en promotion, genre un lot de 3 pour le prix de 2, tu prends à côté le lot de 2 sans la promo ??  :o

Euh SFR/ Bouygues / Free / Orange c'est pas le même magasin plutôt.
Je dirais pour garder l'analogie, qu'il ne va pas dans le magasin X le premier jour car il y a une promo sur un produit A, puis le lendemain dans le magasin Y car il y a un promo sur le produit A puis le surlendemain il va dans le magasin Z car il y a une autre promo sur le produit A.
C'est d'autant plus vrai avec les magasin qu'il y a les cartes de fidélité ;)

Joedream

Mouarf. Donc toi quand tu vas faire tes courses et qu'un produit est en promotion, genre un lot de 3 pour le prix de 2, tu prends à côté le lot de 2 sans la promo ??  :o

Je dis simplement que j'attendais de la part de Free (qui se présentait comme le trublion des FAI) une politique commerciale différente des autres...Visiblement je me suis trompé !
Et ça me gêne !
Fin de mes interventions sur le sujet, j'ai donné mon point de vue, pas envie d'en faire un roman !

loudwig

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #44 le: 28 August 2014 15:27:24 »
Certains me font doucement rire quand ils critiquent Free n'offrant rien à leurs "vieux" abonnés!
Déjà, comment peut-on définir un "vieil" abonné? Plus de 2 ans? 3 ans? plus?
Si on mettait à 5 ans par exemple, y'en aurait autant qui râleraient en disant qu'ils sont à 4 ans et que c'est déjà pas mal! Alors quelle limite fixer? Impossible!
C'est comme pour les limites de vitesse: certains râlent pour s'être fait avoir pour 1 km/h au dessus de la vitesse autorisée. Mais si on fait l'impasse sur ce petit km/h, pourquoi on le ferait pas sur 2km/h au dessus? Ben oui, ça fait que 1 km/h au dessus de la vitesse pour laquelle on aurait été indulgent! Et ainsi de suite... Vous voyez le topo?
Ensuite, croyez vous que c'est mieux chez la concurrence? Non! Les "vieux" abonnés sont traités de la même manière, surtout dans le fixe. A une époque, des "promos" étaient faites aux abonnés aux offres mobiles, sous forme de points le plus souvent. Les gens ont vite repéré l'arnaque! (réengagement, offres finalement pas intéressantes, etc)
Bref, le plus intéressant, quand c'est possible, pour économiser sur les forfaits fixes, il faut changer de FAI. Or c'est beaucoup moins rapide que dans le mobile, moins d'offres sont disponibles, et on perd certains avantages (numéro de ligne, ancienneté pour changer de box notamment tiens tiens...)
Alors au final, aujourd'hui, faire le coucou entre FAI pour gagner des broutilles, je ne trouve pas ça assez intéressant pour le faire.
Et puis faut bien comparer les services hein! Car entre une Bbox et une V6 Free, y'a quand même pas photo, pour celui qui est un minimum technophile.
Voilà j'ai finit!  ;D

benes671

Re : Free brade la Freebox Révolution à 9,99?/mois pendant un an
« Réponse #45 le: 30 August 2014 07:34:35 »
Bonjour,
je trouve ca honteux que free fasse une offre révolution a cenprix alors que moi je souhaite changer de la freebox cristal vers la révolution et ill me demande 119€ de frais pour changer.

c'est honteux et scandaleux.

Arnaut78

Certains me font doucement rire quand ils critiquent Free n'offrant rien à leurs "vieux" abonnés!
Déjà, comment peut-on définir un "vieil" abonné? Plus de 2 ans? 3 ans? plus?
Si on mettait à 5 ans par exemple, y'en aurait autant qui râleraient en disant qu'ils sont à 4 ans et que c'est déjà pas mal! Alors quelle limite fixer? Impossible!
C'est comme pour les limites de vitesse: certains râlent pour s'être fait avoir pour 1 km/h au dessus de la vitesse autorisée. Mais si on fait l'impasse sur ce petit km/h, pourquoi on le ferait pas sur 2km/h au dessus? Ben oui, ça fait que 1 km/h au dessus de la vitesse pour laquelle on aurait été indulgent! Et ainsi de suite... Vous voyez le topo?
Ensuite, croyez vous que c'est mieux chez la concurrence? Non! Les "vieux" abonnés sont traités de la même manière, surtout dans le fixe. A une époque, des "promos" étaient faites aux abonnés aux offres mobiles, sous forme de points le plus souvent. Les gens ont vite repéré l'arnaque! (réengagement, offres finalement pas intéressantes, etc)
Bref, le plus intéressant, quand c'est possible, pour économiser sur les forfaits fixes, il faut changer de FAI. Or c'est beaucoup moins rapide que dans le mobile, moins d'offres sont disponibles, et on perd certains avantages (numéro de ligne, ancienneté pour changer de box notamment tiens tiens...)
Alors au final, aujourd'hui, faire le coucou entre FAI pour gagner des broutilles, je ne trouve pas ça assez intéressant pour le faire.
Et puis faut bien comparer les services hein! Car entre une Bbox et une V6 Free, y'a quand même pas photo, pour celui qui est un minimum technophile.
Voilà j'ai finit!  ;D

Des broutilles ?
V6 vers BBox c'est 18 euros, sur un an, 216 euros économisés.
V6 vers VP 10 euros,  c'est 28 euros, sur un an, 336 euros économisés.

Une belle motivation je trouve à aller d'offre en offre afin de profiter des meilleurs prix.

sebastopaul

Bonjour,
je trouve ca honteux que free fasse une offre révolution a cenprix alors que moi je souhaite changer de la freebox cristal vers la révolution et ill me demande 119€ de frais pour changer.

c'est honteux et scandaleux.

Si tu dois payer 119€ c'est que tu viens de t'inscrire, il fallait choisir directement le révolution.

turican57

Perso je n'en conclus rien.
En tant que tout nouvel abonné BBox, je ne peux pas te dire comment Bouygues traite ses "vieux" clients.

Vous avez l'avantage d'avoir un prix réduit et chez Bouygues, ce n'est pas une promo, donc le prix plancher reste bas tout le temps, même si il y a des ventes privées plus intéressantes à côté, vous n'avez pas la contrainte de devoir changer au bout d'un an pour pouvoir garder un prix bas.


sebastopaul

Vous avez l'avantage d'avoir un prix réduit et chez Bouygues, ce n'est pas une promo, donc le prix plancher reste bas tout le temps, même si il y a des ventes privées plus intéressantes à côté, vous n'avez pas la contrainte de devoir changer au bout d'un an pour pouvoir garder un prix bas.

Franchement tu as essayé le matériel de chez Bouygues ?
Je sais que les temps sont durs mais franchement pour l'avoir tester je préfère payer plus chère. Mon fils reste chez Bouygues à ce prix car il ne se sert plus du boitier TV. Il a préférer s'acheter une télé dernier modèle et la connecter à internet pour avoir des services de qualités.

J'oubliais il est à moins de 60 mètres du Nra, en ligne directe et Bouygues lui propose que 18 méga. La voisine qui est chez Free à 27600 environ et là j'ai pu comparer les deux offres.

Il faut comparer ce qui est comparable en terme de matériel et non de prix. Et ne pas comparer une Mercédès avec une 2CV. Si tu veux comparer il faut prendre désolé mais l'offre livebox PLAY ou JET et la comparer à la révolution et là on peut parler de prix.
« Modifié: 31 August 2014 10:38:34 par sebastien »