__Néo__

Citation de: sam110389
Il faudrait un peu arreter d'avoir peur qu'il transforme Free en succursale de TF1.
Il est meme pas arrivé que vous voulez déja le virer.
C'est pas parce qu'il vient de TF1 qu'il va amener tout le bazar de TF1 avec.
(vous allez pas avoir Nikos a la hotline pour vous demander de taper 1 taper 2 ou vous retrouver avec Julien Courbet au service réclamations de Free ou Arthur responsable de l'ouverture des box du service réparation)
Si demain ca changeait encore et que l'on se retrouvait avec Carlos Ghosn a la tete de Free c'est pas pour cela que l'on se retrouverait avec des Renault équipées de Freebox ou que l'on se retrouverait avec des Freebox aussi mal finies que des Renault.(meme si il est vrai que elles sont buggés autant l'une que l'autre)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

iwata

Citation de: fyf9208
Citation de: Toxx
TF1 -> Groupe Bouygues... et qui dit Groupe Bouygues dit Bouygues Télécom...
Humm... un rapprochement entre Free & Bouygues Télécom...?
J'sais pas je dit ça comme ça moi... ;)
Yes, c'est ce qui manque à Bouygtel ...

Un audit des capacités de FREE et UP une OPA amicale sur ILD.
A 100-120 €, XN xerait-il prêt à laisser ces parts ?

La rumeur court depuis quelques temps ...
Wait and See..
ouep , on voit bien l'interet que pourrait tirer Bouygues-TF1 du rachat de Free , mais...sauf que un reseau DSL cuivré ne correspond pas/plus pour de telles synergies ; techniquement ça suffit pas, et de loin ;  donc quelle valeur ? ben peut etre , hélas, 'rien de plus' que les 2,4millions d'abonnés ; dont la fidélité reste précaire par définition ; alors racheter tres cher une boite où, en plus,  le (tres) gros des investissements est à refaire...je sais pas

crescendo

Citation de: MrMoule
Citation de: crescendo
t'es pas fatigué Einstein !! tu fatigue là
Toi aussi n'as tu pas l'impression de fatiguer aussi ?... :D

Reste cool !!:cool:

Quoi qu'il en soit j'espère que notre "TF1" fera en sorte que Free communique plus et arrête de laisser tomber ses abonnés qui sont dans la mouise.
euuuuh non ! pas fatigué et même très cool. :lol:

doodle

Citation de: MrMoule
Citation de: freestyle
Concretement cela se concretisera par la delocalisation de la hotline et le licenciement
des hotliners de centrappel.
Déjà que la hotline est plus que limite si en plus on se tape des gugus qui parlent à peine le français on est mal :(:(

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Tu sais, on peut etre marocain et parler très bien le Francais ! si si ca existe j'te jure!


__Néo__

Citation de: doodle
Citation de: MrMoule
Citation de: freestyle
Concretement cela se concretisera par la delocalisation de la hotline et le licenciement
des hotliners de centrappel.
Déjà que la hotline est plus que limite si en plus on se tape des gugus qui parlent à peine le français on est mal :(:(

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Tu sais, on peut etre marocain et parler très bien le Francais ! si si ca existe j'te jure!
Qui a dit le contraire ?!? :o Par contre chez les hotline c'est fréquemment pas le cas, c'est tout...