doudou75011

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #50 le: 14 January 2007 12:20:19 »
Bonjour,
une question TRES IMPORTANTE à ceux qui utilisent déjà le service WLM de chez Ten: est-ce que le WLM installé sur les apparels de Ten inclut le service "WINDOWS LIVE CALL" qui permet, moyennant finances, d'appler les téléphones fixes et mobiles au tarif réduit comme Skypeout (mais à la différence de Skypeout, le windows live call de Ten (s'il est inclu en illimité comme les mails) passe par le resaux GSM et non par les points d'accès internet.

si c'est le cas, l'offre de Ten (service WLM incluant WLC) est très intéressant puisqu'il est désormais possible d'utiliser le Voip via le réseau GSM (couverture presque totale du territoire) et non seulement les quelques points d'accès Internet en wifi.

Merci par avance de votre réponse

Espil0n

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #51 le: 14 January 2007 13:59:58 »
A mon avis, c'est pas possible, sinon Ten aurait trop à y perdre.

zespri

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #52 le: 14 January 2007 22:24:56 »
Citation de: doudou75011
Bonjour,
une question TRES IMPORTANTE à ceux qui utilisent déjà le service WLM de chez Ten: est-ce que le WLM installé sur les apparels de Ten inclut le service "WINDOWS LIVE CALL" qui permet, moyennant finances, d'appler les téléphones fixes et mobiles au tarif réduit comme Skypeout (mais à la différence de Skypeout, le windows live call de Ten (s'il est inclu en illimité comme les mails) passe par le resaux GSM et non par les points d'accès internet.

si c'est le cas, l'offre de Ten (service WLM incluant WLC) est très intéressant puisqu'il est désormais possible d'utiliser le Voip via le réseau GSM (couverture presque totale du territoire) et non seulement les quelques points d'accès Internet en wifi.

Merci par avance de votre réponse
Non, pas possible, la version de WLM sur mobile est une light de la version pc, pas de "clin d'oeil" en flash, pas de possibilité de parler en voix, ni en vidéo avec ses correspondants, donc je pense pas de WLC en tout cas j'ai pas trouvé l'option sur mon qtek9100

BzhRico

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #53 le: 14 January 2007 23:43:37 »
Bonjour,

J'ai fais ma petite étude sur TEN, et je voudrais avoir des avis, expériences ou conseils pour la solution suivante avant de passer le pas :
QTek 9100 avec le forfait Net Power, engagement 24 mois

 
Citation de: copie du Récapitulatif commande
ABONNEMENT MENSUEL
Forfait NetPower   Services   Forfait 20 SMS/mois
   9.9 €/mois   0 €/mois      0 €/mois      TOTAL : 9.9 €/mois * 24 = 237.60 €

DÛ A LA COMMANDE
Votre téléphone   Frais de port   Avance sur conso.
   199 €       9 €         50 €            Total :  258 €
Soit : 436.60 € sur les 24 mois + appels GSM à 0.32 €/min

Et si j'utilise pour les appels locaux la solution Free SIP, avec go-sip que je ne connais pas :/, je pense obtenir une bonne configuration mobile ?
Surtout que le QTek est vendu dans les 470 € seul.
Si les avis sont favorable ... parrain :D


neo904

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #54 le: 15 January 2007 06:46:33 »
Personnellement j'ai résilié SFR pour TEN en septembre. Le mail marche très bien mais sur certains tel impossible de lire les pdf. Donc une bonne solution pour les mails simples (style textos). J'ai pas encore utilisé messenger mais cela devient intéressant.

Question prix GSM cela vaut la concurrence, et même un peu moins cher. Depuis septembre les tarifs ont déja baissé.

La qualité est très bonne puisque l'on passe par le réseau ORANGE et je regrette juste de ne pas avoir pris le Qtek pour avoir une solution tout en 1.

kpouer

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #55 le: 15 January 2007 07:49:56 »
Citation de: zespri
Non, pas possible, la version de WLM sur mobile est une light de la version pc, pas de "clin d'oeil" en flash, pas de possibilité de parler en voix, ni en vidéo avec ses correspondants, donc je pense pas de WLC en tout cas j'ai pas trouvé l'option sur mon qtek9100
D'ailleurs ce WLM est compatible avec tous les téléphones ou presque, c'est étonnant, c'est en java ?

Citation de: BzhRico
Bonjour,

J'ai fais ma petite étude sur TEN, et je voudrais avoir des avis, expériences ou conseils pour la solution suivante avant de passer le pas :
QTek 9100 avec le forfait Net Power, engagement 24 mois

 
Citation de: copie du Récapitulatif commande
ABONNEMENT MENSUEL
Forfait NetPower   Services   Forfait 20 SMS/mois
   9.9 €/mois   0 €/mois      0 €/mois      TOTAL : 9.9 €/mois * 24 = 237.60 €

DÛ A LA COMMANDE
Votre téléphone   Frais de port   Avance sur conso.
   199 €       9 €         50 €            Total :  258 €
Soit : 436.60 € sur les 24 mois + appels GSM à 0.32 €/min

Et si j'utilise pour les appels locaux la solution Free SIP, avec go-sip que je ne connais pas :/, je pense obtenir une bonne configuration mobile ?
Surtout que le QTek est vendu dans les 470 € seul.
Si les avis sont favorable ... parrain :D
Euh je le dis comme ca, je sais pas si tu as essayé la solution Free SIP, mais en aucun cas ca ne remplace un GSM. Presque impossible de te faire appeler car il faut a ce moment trouver un hotspot et ne plus bouger. Et pareil pour appeler, on ne trouve pas toujours un endroit ou se connecter

MaX_TSM

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #56 le: 15 January 2007 10:36:49 »
Citation de: kpouer
D'ailleurs ce WLM est compatible avec tous les téléphones ou presque, c'est étonnant, c'est en java ?
actuellement oui c'est une version java qui est utilisée sur tous les modèles de téléphones.
ce qui est dommage car le client est lourd et lent (du java quoi...) même sur des téléphones qui pourraient permettre quelque chose de plus évolué (telephones sous WM5 par exemple).
Heureusement ten prépare un nouveau client (en c++) pour les smart/pda-phones, ils ont déja fourni une version beta très prometteuse et on attend avec impatience la suite !


MaX_TSM

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #57 le: 15 January 2007 10:38:35 »
Citation de: neo904
Le mail marche très bien mais sur certains tel impossible de lire les pdf. Donc une bonne solution pour les mails simples (style textos).
a moins de prendre l'option mail pro (que je trouve assez chère pour l'instant) les pièces jointes sont de toute manière quasi inexistantes (limitées a certains formats d'image uniquement et retaillées pour faire moins de 50ko)

maxxyme

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #58 le: 15 January 2007 13:50:52 »
Citation de: Kowai
Attention tout de même, ils n'offrent que 1 Mo de DATA. Au delà, 0.05 euros les 10 Ko donc ça va vite. Pour IRC ça suffit, mais pour le reste ça peut être un peu craignos. Mais franchement je préfère dépenser même 10 euros par mois en data plutôt que 20 dans un forfait que je n'utilise même pas.
c'est bien ça qu'on peut leur reprocher, c'est que ce ne sont pas des offres 100% data.
la preuve:
- obligé de se faire refourguer Windows Live Messenger qu'on le veuille ou non (et si j'en ai pas envie ?)
- obligation de prendre un téléphone chez eux (dans "Ten à la carte", sur leur site, impossible de sélectionner "Carte SIM seule", et ce quelque soit la combinaison de services/forfait voix/téléphone... curieux, n'est-ce pas ?)
- la gestion de mail personnalisée: ah ben faut payer 15 euros par mois, et encore on peut pas faire tout ce qu'on veut (3 adresses mails, pièces jointes limitées en type et en taille, super)
- WAP/GPRS qu'en est-il... bizarrement il n'en est question nulle part.. HORMIS la mention: "1 mega-octet de blogs et d’internet gratuit"... c'est par mois, il faut le savoir... en allant sur la page de "détails" (petits liens "plus d'info" sous les options de forfaits sélectionnées) dans la section "Skaïlleblogue" puis "C'est gratuit" (mais c'est loin d'être gratuit... no comments):
"navigation Wap, au ko soit 0.05€/10ko". (ah ben quand même, mais c'est le prix des autres opérateurs...)
=> du coup je me demande bien pourquoi c'est si bien planqué que ça.... hum hum...

donc un "faux" MVNO 100% internet comme celui-là, pas pour moi, merci.

kpouer

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #59 le: 15 January 2007 15:32:57 »
Citation de: maxxyme
Citation de: Kowai
Attention tout de même, ils n'offrent que 1 Mo de DATA. Au delà, 0.05 euros les 10 Ko donc ça va vite. Pour IRC ça suffit, mais pour le reste ça peut être un peu craignos. Mais franchement je préfère dépenser même 10 euros par mois en data plutôt que 20 dans un forfait que je n'utilise même pas.
c'est bien ça qu'on peut leur reprocher, c'est que ce ne sont pas des offres 100% data.
la preuve:
- obligé de se faire refourguer Windows Live Messenger qu'on le veuille ou non (et si j'en ai pas envie ?)
- obligation de prendre un téléphone chez eux (dans "Ten à la carte", sur leur site, impossible de sélectionner "Carte SIM seule", et ce quelque soit la combinaison de services/forfait voix/téléphone... curieux, n'est-ce pas ?)
- la gestion de mail personnalisée: ah ben faut payer 15 euros par mois, et encore on peut pas faire tout ce qu'on veut (3 adresses mails, pièces jointes limitées en type et en taille, super)
- WAP/GPRS qu'en est-il... bizarrement il n'en est question nulle part.. HORMIS la mention: "1 mega-octet de blogs et d’internet gratuit"... c'est par mois, il faut le savoir... en allant sur la page de "détails" (petits liens "plus d'info" sous les options de forfaits sélectionnées) dans la section "Skaïlleblogue" puis "C'est gratuit" (mais c'est loin d'être gratuit... no comments):
"navigation Wap, au ko soit 0.05€/10ko". (ah ben quand même, mais c'est le prix des autres opérateurs...)
=> du coup je me demande bien pourquoi c'est si bien planqué que ça.... hum hum...

donc un "faux" MVNO 100% internet comme celui-là, pas pour moi, merci.
Ben j'aime mieux leur orientation que celle des autres qui t'offrent 3 sonneries et 2 fonds d'écran. D'autant qu'ils sont quand même pas très cher.
Et puis qu'est ce que ca peut bien te faire qu'ils te filent WLM ? Tu voudrais pouvoir le refuser et qu'ils te remboursent tes 0 euros que ca te coute ?

claude7

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #60 le: 15 January 2007 19:36:42 »
cherche parrainages

maxxyme

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #61 le: 16 January 2007 09:01:50 »
Citation de: kpouer
Ben j'aime mieux leur orientation que celle des autres qui t'offrent 3 sonneries et 2 fonds d'écran. D'autant qu'ils sont quand même pas très cher.
Et puis qu'est ce que ca peut bien te faire qu'ils te filent WLM ? Tu voudrais pouvoir le refuser et qu'ils te remboursent tes 0 euros que ca te coute ?
oué enfin c'est pas encore ce qui se fait de mieux.
quand aux autres "qui t'offrent 3 sonneries et 2 fonds d'écran" comme tu le dis, ça ne m'intéresse pas plus.
par contre, pour prendre mon exemple, je suis actuellement chez le MVNO Virgin Mobile pour une raison simple: ce sont les seuls à faire une (vraie) option "SMS Illimités" vers n'importe quel opérateur (national) 24/24h et 7/7j.
CA c'est de l'offre niveau SMS.

J'attends toujours le même style d'offre côté Data...

kpouer

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #62 le: 16 January 2007 09:08:40 »
Mais dans mon cas qui n'envoit pas de SMS, avec Virgin Mobile pour 42 euros j'ai 2h30 de tel, avec Ten j'ai 4 heures.
D'ailleurs c'est assez drole les forfaits Virgin Mobile, les durées sont faites de manière a ce que la comparaison avec les autres soit difficile ...

LolofromParis

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #63 le: 16 January 2007 15:46:58 »
Mouais, ça reste encore très cher pour les data. La messagerie et le mail, mouais mais le reste ?

On a pas le choix, quand on veut de l'illimité c'est 70 euros par mois. A quand la révolution dans le monde du mobile avec un forfait tout compris à 29,99 € ou même 49,99 € ?


LolofromParis

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #64 le: 16 January 2007 15:48:49 »
Citation de: kpouer
Mais dans mon cas qui n'envoit pas de SMS, avec Virgin Mobile pour 42 euros j'ai 2h30 de tel, avec Ten j'ai 4 heures.
D'ailleurs c'est assez drole les forfaits Virgin Mobile, les durées sont faites de manière a ce que la comparaison avec les autres soit difficile ...
Virgin ça vaut le coup que si on envoie une tonne de SMS...Et aussi pour les mobiles proposés.

Perso je suis chez Debitel, c'est pas cher, sans fioriture et ça marche bien.

kpouer

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #65 le: 16 January 2007 15:49:44 »
Mais si j'ai bien compris WLM et les mails ne sont pas comptés dans les datas, ya que la navigation wap qui est comptée c'est ca ?

LolofromParis

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #66 le: 16 January 2007 15:52:10 »
Citation de: maxxyme
"navigation Wap, au ko soit 0.05€/10ko". (ah ben quand même, mais c'est le prix des autres opérateurs...)
=> du coup je me demande bien pourquoi c'est si bien planqué que ça.... hum hum...
Il ne faut pas se leurrer. Ces MVO n'existent que parce qu'ils ne concurrent pas les opérateurs classiques (pas le droit de vendre aux entreprises, pas de mode data intéressant etc.).

Le prix du data est une véritable honte. En vacances une semaine, j'ai surfé un peu et j'en ai eu pour 150 euros (chez Orange) !!! Je n'avais pas fait attention, mais depuis je ne surfe plus sur mon abo mobile...A ces prix là, on a mieux fait de payer à l'année l'ADSL pour son mois de vacances.

LolofromParis

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #67 le: 16 January 2007 16:12:43 »
Citation de: kpouer
Mais si j'ai bien compris WLM et les mails ne sont pas comptés dans les datas, ya que la navigation wap qui est comptée c'est ca ?
Oui.

Martony

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #68 le: 16 January 2007 20:32:48 »
Perso j'ai regardé les offres ça me convient parfaitement, c'est moins cher que les autres pour la voix, les téléphones sont pas mal et pas cher, et en plus wlm et les mails gratuit et illimité, nickel...
Résultat j'ai craqué je largue Orange, j'aurai du le faire il y a longtemps....

Phil75

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #69 le: 21 January 2007 14:00:36 »
[coupé par admin : pas de pub merci]

claude7

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #70 le: 22 January 2007 06:53:17 »
Citation de: Phil75
[publicité : merci de lire la charte]
merci


Martony

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #71 le: 24 January 2007 00:11:00 »
Ne le remercie pas...ce site n'indique qu'un seul numero....le sien. C'est lui qui devrait te remercier.

kpouer

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #72 le: 24 January 2007 07:59:01 »
Citation de: Martony
Ne le remercie pas...ce site n'indique qu'un seul numero....le sien. C'est lui qui devrait te remercier.
Ba si on a pas de parrain c'est toujours bon d'en avoir un, pourquoi pas lui :)
Par contre j'ai pas bien vu, que gagne le parain dans le parainage ?

Yoann Ferret

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #73 le: 24 January 2007 10:38:08 »
Citation de: kpouer
Citation de: Martony
Ne le remercie pas...ce site n'indique qu'un seul numero....le sien. C'est lui qui devrait te remercier.
Ba si on a pas de parrain c'est toujours bon d'en avoir un, pourquoi pas lui :)
Par contre j'ai pas bien vu, que gagne le parain dans le parainage ?
exactement pareil que le parrainé :) (220SMS ou 1h de communication si mes souvenirs sont bons)

ça donne envie d'inscrire tous ses amis ça :p (pour profiter de plein de bonus de parrainage, mais aussi parce que comme ça on peut leur envoyer des mails plutôt que des SMS ensuite, héhé)

Martony

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #74 le: 25 January 2007 10:33:33 »
Oui enfin il gagne surtout un mobil gratuit au bout de 5 parrainages.
JE ne critique pas du tout le fait que ce soit son numéro, je critique le côté "je fais croire que c'est un site officiel avec une base de données de parrains".
Il lui suffisait de laisser son numero sur le forum comme beaucoup d'abonnés ten le font sur d'autres board.

Kitano

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #75 le: 25 January 2007 12:34:56 »
Et sinon, chez free, pour 63.99€, vous pouvez téléphoner d'à peu près partout en zone résidencielle sur l'abo tel illimité de votre compte ADSL.
(Et un navigateur web est possible.)
:)

Martony

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #76 le: 26 January 2007 15:28:30 »
tu le sors d'où ton prix ?

kpouer

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #77 le: 26 January 2007 15:40:20 »
59 euros le téléphone Wifi, 4.99 euros de frais de port.
Mais c'est a moitié vrai, ca ne remplace pas un portable du tout puisqu'il faut une freebox (n'importe quelle freebox HD) ou un hotspot a proximité, et qu'on peut pas se déplacer en téléphonant. Mais ca rend service parfois quand meme


Martony

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #78 le: 22 February 2007 09:12:32 »
Depuis hier internet est illimité il suffit juste d'installer Opera Mini depuis le site WAP de Ten. Maintenant je ne vois plus aucun inconvénient à s'abonner chez eux...hé hé
Pour parrainage contactez moi par MP j'ai peur que mon message soit squizzé si j'y inclus mon number directement.

claude7

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #79 le: 22 February 2007 09:23:41 »
Bjr
Qui peur me dit ou je peur trouve un logiciel pour le QTECK 9100 avec TEN pour téléphone en wifi sur FREE
merci

kpouer

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #80 le: 22 February 2007 09:31:33 »
Euh j'ai pas de tel en Windows Mobile mais je crois que SJPhone devrait faire l'affaire sur ton Qtek 9100 http://www.sjlabs.com/

Yoann Ferret

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #81 le: 22 February 2007 13:09:00 »
BeWip est pas mal me semble-t-il.

claude7

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #82 le: 22 February 2007 13:22:37 »
sur quelle site merci


Citation de: yoann007
BeWip est pas mal me semble-t-il.