si j'ai bien compris la ligne appartiens toujours à FT FREE ne fait que louer
donc en "TEHORIE" on à pas le droit de toucher à la ligne FT je me trompe ??
faux en cas de dégroupage total la ligne est sur la résponsablité du fournisseur alternative choisi par le clt
j'en ft suiffisamment les frais actuellement
voici une lettre reçu par ft
le marché des télécommunication est ouvert a la concurrence mêmê si ft a bati le reseau téléphonique
elle l'entretien et le modérnise elle en partage également aujourd'hui son utilisation, en conséquence si vous avez choisi un opérateur alternatif en dégroupage total il est votre seul interlocuteur au regard commerciale des ses offres mes également vis a vis de votre ligne téléphonique par conséquence en cas de problème technique je vous invite a faire par de vos doléances le cas échéant il lui appartiendra de régler ensuite le dossier avec Ft
en gros en cas de problème avec le dégroupage total c'est la galère d'autant que free n'a aucun intéret de sollicité ft car ft lui facture 150€ par ticket gamot ......... autant dire que mon problème peut durée
5 mois que j'ai des problème de synchronisation les uns diront votre ligne est pourie donc free en cas de ligne pourie se reserve le droit de fournire un service partiel je généralise pour ma part c'est le cas
depuis la récéption de la freebox V4 réf 0007CB1ABB4 la vrai galère du moin des desynchros a gogo toute la journée évidement j'ai fait un nettoyage de ligne viré le condensteur verrifier l'alim de la freebox verrifié la prise edf
un technicien free c'est déplacer chez moi en aout pour verrifier mon installation tous est ok par contre tjrs les problème de synchro il en découle que l'ascenceur serait l'origine du problème d'après free bizarement je n'avais pas le problème avant
? biensur free ce targue bien d'envoyer un lettre officiel faisant par que la cause et bien l'ascenceur dailleur je suis sur du contraire leur freeteuze ne supporte pas les champs magnétique alors quelle est consu pour alds la téléphonie et la Tv donc pour les v4 les technocrates de la bobox se sont bien planté !!!
j'ai tenté de demander de changer de freebox envin en expliquant qu'avant la reception de la v4 je n'avez aucun problème de synchro visiblement la hotline refuse l'echange de la freebox
je bataille entre free, Ft , otis , la coopropriété depuis 5 mois mutuellement ils se renvoient leurs résponsabilité c'est gonflant cette histoire car j'ai choisi free avant tout pour faire des économie moralité je n'ai jamais fait autant de dépense 55 euros de frais de dégroupage total 96€ de migration freebox v.3 a v4
communication de hotline au moin 50€ 5 mois d'abo free a 29,99€ alors que j'utilise partiellement l'abo
donc j'ai de l'avance sur l'abo Ft sans compter que si je quitte free = recablage chez ft donc 55€ de frais
le dégroupage total c'est encore un aventure quand ça marche c'est le top le cas contraire désolé pour la meilleur
Hotline de France Free se fou royalement de leur client en tous cas pour mon dossier commercialement c'est pas le top
j'attend tjrs l'expertise de ma ligne téléphonique sans réponse de leur par leur service client par mail de vrai robot c'est gratuit normale du copier coller de leur faq !!!! pas de réponse au Ar envoyé
par tel les réponse près formaté : c'est pas notre faute en gros on peut rien faire tes pas heureux résili ton abo de tous façon avec les autre Fai c'est pareil
pour répondre au service laborieux de free non les autres c'est pas pareil
chez wanadoo 3 ans client 1 jrs de déconnexion pour cause de travaux j'ai quitté pour leur prix
libertysurf pas de problème technique seulement comptable
pour free 17 mois client 5 mois de galère !!!!! et au mois 3 jrs des déconnexion total
pourtant je ne manque pas de bonne intension j'ai proposé au technicien de prendre en charge le cablage des prise FT mon appartement vers la desserte de l'immeuble depuis j'attends sans réponse !!! sans réponse du gamot d'aout
?
alors d'après certain site free a la meilleur hotline dans ce cas merci de remplacer rapidement la freebox
merci de proposer un service fiable et constant ........
free = bien qd tous fonctionne
en cas de problème une vrai catastrophe !!!!!!
voila mon véccu dans la gestion lamentable de mon dossier
donc actuellement j'ai ma freeclaque !!!!!!!!!!!!!