air-one

[NAT] NRA-HD: précision importante
« Réponse #50 le: 03 May 2006 16:20:10 »
Citation de: LGOne
Citation de: simon59650
Pourquoi Free ne dégroupe t-il pas les nouveaux NRA-HD ( = gain de temps donc gain d'argent !! ), aux vues des témoignages certains abonnés perdent l'option de télévision en migrant sur des NRA-HD non dégroupés.
Parce que si je viens d'acheter la derniére télé plasma HD du moment à 5000€ pour regarder roland garros et la coupe du monde de football en HD et que je passe en NRA-HD non dégroupé je fais la gueule ...
Parce que les NRA HD viennent d'être mis en service et que nous n'avons pas encore la possibilité d'installer nos DSLAM dedans
tu as une idée du temps que ca va mettre?

TheSkeudymen

[NAT] NRA-HD: précision importante
« Réponse #51 le: 03 May 2006 20:15:01 »
Voici des photos du NRA HD NNZ62 {note admin: retirées} l'activation est prévu le 25-26 mai 2006 situé a Annezin dans le pas de calais c'est le petit frére de BEL62 (BETHUNE)

J'habite à 800m de se NRA HD

Actuellement je suis dégroupé partiellement chez Free avec BEL62
NRA (1) : BEL62
Longueur : 3533 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB
Attainable bitrate     821 kb/s (up)      7999 kb/s (down)

Apparement si je controle sur degrouptest ma ligne n'est pas prévu d'etre migré sur ce NRA HD, par contre mon frere lui qui habite à labeuvriere est actullement à plus de 7000m de BEL62 sa ligne est prevu pour migrer sur NNZ62 il va pouvoir enfin profiter de l'ADSL.

Par contre pas encore d'info sur un future degroupage de ce NRA par Free


{Coupé par admin, pas de photos de NRA ici, SVP.}

37_Nord

[NAT] NRA-HD: précision importante
« Réponse #52 le: 12 May 2006 10:29:23 »
Citation de: teaday
Bonjour,
Si tu es en dégroupage total, tu y resteras. Il n'y a que les dégroupés partiels qui peuvent partir sur un NRA-HD.
Et bien non, c'est absoluement faux.
Un dégroupé total peut parfaitement se retrouver en IP/ADSL sur le NRA HD (et si ce NRA HD n'est pas dégroupé evidement) si le signal ADSL de ce NRA HD perturbe trop le signal ADSL du NRA d'origine. C'est a l'appréciation et mesure de FT, et ils ne font aucune distinction que la ligne soit en total ou partiel dans ce cas.
De plus, il est bien spécifié dans nos CGV de free (partiel et total), que FT peut a tout moment modifier le cabalge de la ligne qui peut entrainer la perte du dégroupage.
L'abonné n'a alors que 2 possibilité :
- Reprendre un abonnement FT pour avoir de nouveau un accès à l'ADSL en IP//max la pluspart du temps.
- Résiliez Free qui sera sans frais dans ce cas.
Voila tout.
A+

air-one

[NAT] NRA-HD: précision importante
« Réponse #53 le: 31 July 2006 11:57:41 »
y'a t'il un moyen d'en savoir plus sur les choix de free pour le dégroupage des NRA-HD?