Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Bonjour à tous
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Theyed:
Bonjour à tous,
Je suis en rade avec ma box RED by SFR depuis le 21 octobre (!!!) sans savoir quel est le problème sur ma ligne. Comme j’ai été baladée par leur « service technique » malgré mes très nombreux appels, j’ai décidé de me tourner vers Free. C’était le 18 novembre.
Après 10 jours, Free m’annonce aujourd’hui que ma ligne est activée. Je branche donc ma box (Révolution) et le code erreur 10 s’affiche après l’étape 3. Au 3244, une annonce me dit que mes services ne sont pas encore disponibles…😭 Je ne sais pas si c’est normal… ça fait plus d’un mois que je n’ai pas internet ni téléphone fixe et que je « survis » avec ma pauvre connexion 4G. J’en ai franchement marre… alors oui j’habite un trou paumé, mais là ma patience est à bout…
Si quelqu’un peut m’aider…mon identifiant est fbx30441627.
Merci!
Katy
Busyspider:
Bonjour
Il faut aller sur l'espace abonné Rubrique Assistance et ouvrir un ticket incident
Si tu n'as pas encore crée ton mot de passe d'accès, c'est à toi de le faire avec les identifiants fbx que tu as reçu en email
https://subscribe.free.fr/login/
Assistance / Mon Internet / diagnostiquer ma Freebox
Le Web DIAG va s'ouvrir et le ticket incident sera crée
L'erreur 10 ? mauvais branchement (sur Dslam Orange)
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1960802#1960802
sebastopaul:
Bonjour,
Je pense que tu avais le même souci avec Sfr. Tu es en er10 si tu as un téléphone fixe en le branchant dans la prise tu auras une tonalité fixe ou occupé et donc confirmation que tu es sur un dslam Orange.
Il faut ovrir un ticket incident.
Mathieu26:
Bonjour,
Comme mentionné, l’erreur 10 peut effectivement indiquer un mauvais branchement, souvent lié à une connexion incorrecte sur le DSLAM, qui pourrait être géré par Orange dans ton cas.
Pour avancer dans la résolution de ton problème, je te conseille d’accéder à ton espace abonné Free. Utilise les identifiants que tu as reçus par email (fbxXXXXX). Si tu n’as pas encore créé de mot de passe, tu peux le faire à cette adresse : https://subscribe.free.fr/login/. Une fois connectée, dirige-toi vers la rubrique Assistance, puis sélectionne "Mon Internet" et "Diagnostiquer ma Freebox". Cela lancera le Web DIAG, un outil qui analysera ta connexion et créera un ticket d’incident si nécessaire.
Assure-toi également que ta Freebox est bien branchée directement à la prise téléphonique murale via le filtre ADSL (si nécessaire) et que tous les câbles sont correctement raccordés.
Pour approfondir, voici un lien utile qui explique des situations similaires, notamment en cas de branchement incorrect sur le DSLAM : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1960802#1960802.
N’hésite pas à nous tenir informés de l’avancée de la situation. Bon courage, on sait à quel point cela peut être frustrant de rester sans connexion !
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