anthonyt13

Toujours pas de carte sim (3e envoi!)
« le: 03 May 2012 21:57:07 »
Bonjour,

J'ai souscrit à free mobile le 11 avril à 15,99€ en complément de mon abonnement freebox dont je suis satisfait, avec portabilité de mon numéro bouygues.

La portabilité à bien été réalisée le 17/04, ma ligne bouygues est donc coupée.
Je suis passé en étape 2 le 16/04, tout allait bien...
Ne voyant pas ma carte venir sous 5 jours, j'appelle le 3244 qui me dit de patienter et que ma carte est partie le 13/04.
Le 20/04, nouvel appel au 3244, je confirme mon adresse (qui est bien la bonne), on me dit qu'on m'envoie une nouvelle carte sim (la 2è donc), je repasse en étape 1, merci au revoir
Une nouvelle semaine passe, je ne vois rien venir malgré mon passage en étape 2 le 23/04, je rappelle le 3244 le 26/04 qui me propose encore de patienter... Rien n'arrivera bien entendu.
Le 30/04, contact via twitter de l'assistance free qui m'envoie une nouvelle carte (la 3e), passage en étape 1 le jour même puis en étape 2 le 03/05.

A ce jour toujours rien dans la boite aux lettres et je suis coupé de téléphone depuis maintenant plus de deux semaines, ce qui est VRAIMENT vraiment handicapant dans ma situation (recherche d'emploi!).

Mon adresse sur mon interface ADSL est correcte, celle de mon interface mobile également (c'est l'adresse à laquelle je reçois mon courier habituel), je reçois bien tous les courriers à mon adresse quel qu'il soit, et il n'y a pas de facteur verreux collectionneur de carte sim à ma connaissance, ni de martien qui détourne spécifiquement mon courrier attendu.

Quand a toutes mes conaissances passées chez free, aucune n'a rencontré un tel problème! Je ne comprends pas comment une lettre envoyée peut se perdre à trois reprises...

Bref je désespère et ai bien envie de tout envoyer bouler et récupérer mon RIO pour résilier et aller chez sosh mais bien entendu, pour avoir son RIO il faut avoir sa carte. Youpi.

Que faire? j'ai pensé à la lettre de mise en demeure mais je ne pense pas que ca va bien m'avancer...
j'ai tenté les incantations voodoo, cela n’a pas marché non plus!
Et je n'ai pas trouvé le 06 de Mr Niel dans l'annuaire...

merci à vous !
« Modifié: 05 May 2012 09:46:28 par anthonyt13 »

anthonyt13

Re : Toujours pas de carte sim (3e envoi!)
« Réponse #1 le: 05 May 2012 09:46:50 »
Up! merci.

OhMonBato

Re : Toujours pas de carte sim (3e envoi!)
« Réponse #2 le: 05 May 2012 10:16:39 »
A tout hasard, as tu des caractères accentués dans ton nom ou ton adresse ? J'ai eu un courrier Free Mobile avec les caractères accentués de mon nom (il n'y en a pas dans mon adresse) tous remplacés par des "?", ca peut éventuellement rendre une adresse illisible, peu probable mais à vérifier tout de même à mon avis. D'ailleurs à ta place je contacterais le 3244 et je leur demanderais de ressaisir l'adresse.

anthonyt13

Re : Toujours pas de carte sim (3e envoi!) Nouveau
« Réponse #3 le: 05 May 2012 13:29:20 »
Oui il y a des caractères accentués.

- dans mon prénom (d'ailleurs ceux ci s'affichent mal dans mon interface "élÃ" à la place de é), mais pas dans mon nom
- dans l'adresse d'installation de mon interface ADSL (un è), en revanche l'adresse de livraison de mon interface mobile est non accentuée.

EDIT : j'ai reçu les résultats de l'enquête de la poste, qui me disent qu'ils n'ont rien trouvé... magnifique
« Modifié: 05 May 2012 19:14:20 par anthonyt13 »