Je ne suis toujours pas dégroupé, je n'ai pas la freebox, j'attend de voir où en est la demande que j'ai fait (et d'autres doivent se poser la même question) pour passer en 2048, mais bon si je voulais payer pour un service précis sans espoir d'évolutions je serais parti ailleurs depuis un petit moment.
Ayant été hotliner, je peux dire que la plupart des clients n'ont même pas envie de comprendre en quoi consiste la technologie ADSL donc c'est sûr que les problèmes de communication avec les clients des différents providers n'arrangent rien.
Je vois juste qu'entre la qualité des prises téléphoniques, du modem, de firewall, antivirus, windows (surtout millenium) etc... c'est quand même difficile d'en faire un marché de masse, il faut être réaliste même si ce n'est pas juste, c'est clair quand ça ne fonctionne pas il n'y a pas de raison d'être content.
Si je devais repprocher quelque chose à Free ce serait la communication avec les clients ! dire que tout va s'arranger sans donner de planning ou de délai prévisionnel c'est un peu gonflé, je n'espère plus rien comme ça je ne suis plus déçu.
Tant mieux quand je serais dégroupé mais on peut très bien vivre sans
Si l'ADSL est la seule raison de vivre de certains alors pourquoi pas, mais ce serait bien que Free fasse tout pour ne pas 'ruiner' ceux qui ont des problèmes non ? j'imagine le pauvre étudiant qui attend encore son ADSL et qui en plus est débité... alors en plus les appels à la hotline... il y a de quoi pêter les plombs.