Freenews

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« le: 29 September 2004 11:04:38 »
   



Nous avions annoncé sa prochaine disponibilité la semaine dernière.
Vous pouvez désormais la regarder sur le sur le canal 44 de votre Freebox.
   Elle est gratuite pour tous les abonnés jusqu'au 1er janvier 2005, et passera ensuite à 0,49 euro par mois.



Lire l'intégralité de la news

blebrun

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #1 le: 29 September 2004 11:12:43 »
C'est bien, je suis très content, je n'ai tjrs pas la freebox, et de toute façon, je ne suis toujours pas dégroupé.

yomcas

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #2 le: 29 September 2004 11:15:13 »
qu'est-ce qu'on s'en tape de toutes ces chaines...
Celle là, on pourra la regarder plus de 5 secondes sans que ça coupe ??

Florent

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #3 le: 29 September 2004 11:15:39 »
En réponse à blebrun.
Alors pourquoi tu ne t'abstiens pas de commenter cette news, si c'est pour ne rien dire ?  


blebrun

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #4 le: 29 September 2004 11:17:10 »
En réponse à Florent.
Oh désolé! si je t'ennuie, je m'en vais
salut!!!

Kiskool

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #5 le: 29 September 2004 11:22:25 »
En réponse à blebrun.
ben oui part seulement, cest fou, chaque news t'as 150 mecs qui viennent dire qu'ils ont pas la freebox... et que du coup ils s'en fichent de la news... super quoi...

Targhan

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #6 le: 29 September 2004 11:30:57 »
En réponse à Kiskool.
+1


blebrun

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #7 le: 29 September 2004 11:34:26 »
En réponse à Kiskool.
Je sais bien, mais ce genre de news, du coup, ça ne regarde pas grand monde, c'est ce que je voulais dire
De toutes façons c'est pas une raison pour envoyer les gens sur les roses comme Florent...

Florent

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #8 le: 29 September 2004 11:45:06 »
En réponse à blebrun.
 
Citer
Je sais bien, mais ce genre de news, du coup, ça ne regarde pas grand monde
Raison de plus pour ne pas y poster de commentaire si pas concerné.  

magikbanana

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #9 le: 29 September 2004 11:45:07 »
Je ne suis toujours pas dégroupé, je n'ai pas la freebox, j'attend de voir où en est la demande que j'ai fait (et d'autres doivent se poser la même question) pour passer en 2048, mais bon si je voulais payer pour un service précis sans espoir d'évolutions je serais parti ailleurs depuis un petit moment.

Ayant été hotliner, je peux dire que la plupart des clients n'ont même pas envie de comprendre en quoi consiste la technologie ADSL donc c'est sûr que les problèmes de communication avec les clients des différents providers n'arrangent rien.
Je vois juste qu'entre la qualité des prises téléphoniques, du modem, de firewall, antivirus, windows (surtout millenium) etc... c'est quand même difficile d'en faire un marché de masse, il faut être réaliste même si ce n'est pas juste, c'est clair quand ça ne fonctionne pas il n'y a pas de raison d'être content.

Si je devais repprocher quelque chose à Free ce serait la communication avec les clients ! dire que tout va s'arranger sans donner de planning ou de délai prévisionnel c'est un peu gonflé, je n'espère plus rien comme ça je ne suis plus déçu.

Tant mieux quand je serais dégroupé mais on peut très bien vivre sans

Si l'ADSL est la seule raison de vivre de certains alors pourquoi pas, mais ce serait bien que Free fasse tout pour ne pas 'ruiner' ceux qui ont des problèmes non ? j'imagine le pauvre étudiant qui attend encore son ADSL et qui en plus est débité... alors en plus les appels à la hotline... il y a de quoi pêter les plombs.

oxyd

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #10 le: 29 September 2004 11:48:18 »
En réponse à magikbanana.
+1

malaise78

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #11 le: 29 September 2004 12:20:06 »
En réponse à magikbanana.
tout à fait d'accord memem si completement hor sujet. en fait de commenter des news c devenu quasiment un forum avec les gens qui se connaissent qui parle de trucs et d'autres, c assez marrant comment ca tourne ici.

Pour ce qui est de la news, ca ne fait qu'augmenter l'impatiente des gens qui viennent sur ce site essentielement pour voir si leur nra est degroupé, ce serait marrant de faire une stat degroupé non degroupé ici. A mon avis y'a 10 non degroupés pour un degroupé qui attendent l'evolution du degroupage.
Car le degroupage c bien la seule chose que les gens veulent vraiment apres leur bobox.

Vaugirard

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #12 le: 29 September 2004 12:28:10 »
En réponse à blebrun.
Il faut bien comprendre leur nervosité, chez FreeNews. Ils ont quand même du mal à soutenir leur sponsor et à filtrer les messages qui ne vont pas dans le sens voulu.

Cela dit, je jetterai ce soir un coup d'oeil au canal 44 pour ne pas dépenser inutilement 49 centimes à partir du 1er janvier.

blebrun

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #13 le: 29 September 2004 12:30:41 »
En réponse à Florent.
"pas concerné", façon de parler...
Dis moi un peu... Un forum ça sert bien à s'exprimer, non?
Donc, si tu ne sais pas lire entre les lignes, je disais cela pour marquer mon mécontentement par rapport au fait que je n'ai pas la freebox pour regarder cette nouvelle chaine.
Merci quand même...
Et plutôt que de me chercher des poux, tu ferais bien d'aller jeter un oeil sur les autres news, parce que dans le genre débile, il y a certainement pire que moi!!!


blebrun

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #14 le: 29 September 2004 12:35:31 »
En réponse à Vaugirard.
C'est vrai, après avoir dit du mal avec le nouvel obs, fallait rattraper le coup!
Oui, je sais, Florent, je suis hors sujet.
J'arrête!

Florent

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #15 le: 29 September 2004 12:41:18 »
En réponse à Vaugirard.Faut attêter de fuer mon gars Free n'est pas le "sponsors" de FreeNews.
 En réponse à blebrun.Où est-ce indiqué que FreeNews est un forum ? Tu sais faire la différence entre "commenter un article" et "raconter sa vie" ?
Pour s'exprimer sur Free, il y a les forums de l'AdUF (oui, ce sont bien des forums).

ArretDeBus

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #16 le: 29 September 2004 12:43:22 »
En réponse à Florent.
 
Citer
...Raison de plus pour ne pas y poster de commentaire si pas concerné.

si seuls les gens concernés peuvent poster, il n'y aura pas grand débat ....
à moins que le site de Freenews change d'intitulé et précise que seuls les abonnés freeboxés ayant une connexion au top peuvent y avoir accès , là il n'y aura pas plus d'ambiguité  ...
Je rappelle qu'un abonné sagémisé est  aussi client de Free et qu'il a droit au chapitre.
Cette reflexion de la part d'un membre du Staff (lol : le Staff) est insultante et déplacée.

TotoRhino

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #17 le: 29 September 2004 13:05:47 »
En réponse à magikbanana.
+2

magikbanana

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #18 le: 29 September 2004 13:05:52 »
En réponse à malaise78.
Ca c'est clair, complètement hors sujet, je disais ça surtout parce qu'il y a des news pour des nouvelles chaines mais ça doit faire enrager ceux qui attendent leur bobox et encore plus ceux qui attendent le saint dégroupage.

En fait ce que je me suis dit en voyant encore une chaine gratuite jusqu'à une certaine date, c'est que déjà qu'on aura les restes pour choisir son n° de tél mais en plus la gratuité de certaines chaines nous passe sous le nez

parispasc

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #19 le: 29 September 2004 13:09:42 »
Bonjour a tous,
je n'y connais pas grand chose à internet et encore moins au forum mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous on des problèmes d'images gelées des chaines tv avec free (3a et france 3 régionaux par exemple) merci de votre aide

magikbanana

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #20 le: 29 September 2004 13:13:17 »
En réponse à magikbanana.

Au fait je suis absolument satisfait du travail du staff de Freenews grâce à qui nous sommes informés de TOUT ce qui est important. Je me demande où certains vont chercher leurs commentaires.

Ok encore hors sujet, mais bon depuis le temps que je lis certains commentaires...


blebrun

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #21 le: 29 September 2004 13:25:08 »
En réponse à Florent.
et où est-ce indiqué que ce n'est pas un forum?
et comment t'appelles un endroit comme celui là où les gens s'expriment?
Désolé, je ne savais pas qu'il fallait que j'ai un badge pour entrer.

blebrun

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #22 le: 29 September 2004 13:27:15 »
En réponse à Florent.
ah oui, et au fait, ma vie comme tu dis, elle est certainement beaucoup plus intéressante que tes commentaires...

blebrun

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #23 le: 29 September 2004 13:31:50 »
En réponse à ArretDeBus.
Merci de ton aide!

blebrun

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #24 le: 29 September 2004 13:39:57 »
En réponse à Florent.
Au fait...
Loin de vouloir te contredire, c'est quoi ce bandeau qui clignote juste en dessous, et qui dit: "Vous êtes sur un forum..."
Faudrait savoir...
Ah mais on est "staff" ou on ne l'est pas...

Florent

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #25 le: 29 September 2004 13:56:01 »
En réponse à blebrun.
 En réponse à blebrun.
 En réponse à blebrun.
 En réponse à blebrun.
Hum... et à part ça, la vie est belle ?

analogue

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #26 le: 29 September 2004 14:58:10 »
J'ai la FBX et ce genre de news m'intéresse.

Par contre vos commentaires pour nous dire que vous n'avez pas la FBX, je m'en tappe le coquillard, quand y aura une news sur l'avancement sagem->FBX, je viendrais pas foutre mon nez pour vous dire "on s'en tappe j'ai deja la FBX"...

lamentable...

magikbanana

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #27 le: 29 September 2004 15:35:15 »
En réponse à analogue.
C'est un peu comme être riche et de ne pas vouloir que les pauvres s'expriment, dommage...


antjb

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #28 le: 29 September 2004 15:55:04 »
un jour il y aura peut-être des chaînes intéressantes...

malaise78

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #29 le: 29 September 2004 16:32:16 »
En réponse à antjb.
ca c'etait le commentaire du sage

blebrun

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #30 le: 29 September 2004 16:44:45 »
En réponse à analogue.
Sympa et super altruiste comme remarque...

blebrun

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #31 le: 29 September 2004 16:50:20 »
En réponse à Florent.
ça va, je te remercie. Je ne te cache pas que (et tant pis si je remets deux sous dans la musique) ça ira encore mieux quand je pourrai enfin profiter de toutes ces chaines!

Florent

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #32 le: 29 September 2004 17:00:17 »
En réponse à blebrun.
Voilà. Et dites vous que le Staff Freenews n'est pas à l'abri des retards, comme tout freeneaute qui se respecte...

titig

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #33 le: 29 September 2004 18:02:39 »
il faut signalé qu'une tv d'afrique noir disponible en France c'est assez rare !!!
Une question : combien de TV d'afrique noir sur le satellite ou le cable ?
Cela pourrait interesser beaucoup de monde si free ajoutait d'autres chaines africaines

judes67

[NAT] 3A TeleSud est disponible
« Réponse #34 le: 29 September 2004 19:59:31 »
En réponse à titig.
Wèsh Titig ta raison, la france dit être  multiculturel et pourtant sur ce sujet il y a un gros retard par rapport aux autres pays et aussi de la discrimination.............Mercie a Free.