En réponse à Dudul.qu'un accès internet
5% de mécontents ? Où as-tu vu ça ? C’est de l’info ça, donnes nous tes sources (si c’est FREE, permets moi de les mettre en doute) !
Dit donc tu est constipé…
non ça va !
Oui d'ailleur moi je suis toujours en étape 2 ca fait plus d'une semaine ca devient long...
Si tu ne trouves pas ton ton ironique, ne t’étonnes pas que d’autres qui attendent depuis plusieurs semaines soient un peu agacés par tes propos !
Le Neuf…
Moi aussi j’ai des échos sur le 9, ils sont loin d’être tous mauvais. C’est quand même curieux que tu n’acceptes pas que des gens puissent se plaindre de FREE et que d’autres soient content du 9. Pour ton info, saches qu’il existe des communes dégroupées où FREE est absent, je t’assure, exemple Compiègne (qui est quand même la Sous-Préfecture de l’Oise) !
Free a mis la page sur sont site web en gros en haut de la page de compte…
Ce que je veux dire, c’est que FREE n’a jamais fait de la sorte. Cette méthode ressemble plus à ce que Mamadoo nous avait habitué. Etant chez FREE depuis ses débuts en RTC, je parle en connaissance de cause. A l’époque, on parlait de « l’esprit FREE », je ne le retrouve plus dans ces derniers actes. Pour le changement de contrat chez Mamadoo, il me semblait que se déplacer auprès d’une agence était aussi possible, non ?
Non je disais juste "personnellement"…
OK !
Ils peuvent et c'est même normal d'être ennervé…
Qu’y a t-il de marqué dans le bandeau en bas de cette page ? VOUS ETES SUR UNE FORUM… ! Sans polémiqué plus sur ce point, il n’y a pas que les commentaires des râleurs qui sont HS…
Pas du tout, tu n'as rien compris. Je parlait d'aller sur des forum…
M’étant informé un peu, je crains que les problèmes sur le dégroupage n’est plus la seule raison de la grogne qui monte. Si à ton tour tu allais sur des forums, tu comprendrais de quoi je parle. Maintenant, jeter une personne qui pollue les commentaires en geignant sur son dégroupage qui ne vient pas, n’est pas non plus indispensable… Qui pollue qui ?
Enfin, ne voir que des commentaires de freeboxiens qui diraient : « ho oui, c’est bien, c’est beau, vive FREE » sachant qu’à coté des freenautes payant les mêmes traites qui n’arrive pas à obtenir leur Freebox qu’ils ont, eux, payé, serait, à mon avis, de la complaisance.
Oui a très bientôt, l'envi de répondre a se poste va être très forte pour toi a mon avis…
Idem !
Si je m'abonne a de l'ADSL 512k je vois pas quoi demander de plus a part un acces ADSL...
Pour moi, un accès Internet, c’est du RTC ! Je sais qu’il existe des freenautes payant un accés ADSL qui surfent sur le web avec un modem RTC, pour des raisons, par exemple, de modem non arrivé. Peut être ai-je mal interprété les propos de Xen, ou peut être est-ce toi, l’auteur pourrait peut être préciser…
Et le « Collectif pour résilier le 19 octobre 2004 », Oui c'est dans le vide, tu as juste a voir la news de FreeNews sur le sujet qui est un peu plus loin dans l'historique ...
Ben je te retourne ton conseil : va donc sur d’autres forums et tu constateras que les avis sont partagés. Je ne lis pas que Freenews !
Mais toi qui veut aider, que leur proposes tu de faire pour les sortir de la mouize ?
A++ (question de politesse, il n’y a pas à chercher plus loin…)