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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Moebiusz le 10 February 2024 13:51:07

Titre: bloqué à l'étape 1
Posté par: Moebiusz le 10 February 2024 13:51:07
Bonjour,
Je me suis abonné à la fibre le 21 janvier. Depuis, 2 rendez-vous ont été pris. L'un a été annulé je ne sais pourquoi, et l'autre n'a pas eu lieu sans nouvelle.
Depuis, sur ma page "Suivi de commande", j'en suis à l'étape 1 : "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 21 janvier 2024." et rien ne se passe.
Serait-ce bien normal ?
Titre: Re : bloqué à l'étape 1
Posté par: TheSailor45 le 10 February 2024 17:42:28
Bonjour,
un article très détaillé de Busyspider là dessus:
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23600_Free-le-suivi-commande-activation-fibre-est-bloque-en-etape1-cest-normal-la-procedure-est-bien-en-cours.php
Titre: Re : Re : bloqué à l'étape 1
Posté par: Blesple le 26 February 2024 17:02:54
Bonjour,
un article très détaillé de Busyspider là dessus:
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23600_Free-le-suivi-commande-activation-fibre-est-bloque-en-etape1-cest-normal-la-procedure-est-bien-en-cours.php geometry dash meltdown (https://geometrydashmeltdown.io)

Cet article a été vraiment utile et j’apprécie ce partage.