nad92300

Bonjour,
Je me suis abonnée à Freebox Révolution le 23/11/18. J'ai reçu les équipements le 07/01/2019. Impossible d'avoir la télé et mauvais flux (débit insuffisant). J'ai donc utilisé le formulaire de rétractation. J'ai  envoyé le courrier de rétractation le 14/01/19 avec A/R. Le matériel est parti avec l'étiquette qui m'a été transmise et aujourd’hui je reçois une facture de presque 500€ qui vont être prélevés sur mon compte. Impossible de joindre Free au 3244 car mes identifiant sont désactivés, idem sur le site.  Cette facture indique des frais de résiliation et des frais pour les mois restant.
 Le matériel est bien aussi parti aussi avec le bordereau et bien réceptionné. J'ai gardé tous les accusés de réception.
Le problème visiblement c'est que j'ai reçu deux messages : un mail du 24/01/19 actant la fin de mon abonnement pour le  demandant de renvoyer la box, chose qui m'a aussi été dite par un conseiller, puis un autre mail du 19/02/19 qui dit que la résiliation de mon forfait Freebox sera effective au vendredi 01 mars 2019 et que je pouvais renvoyer la box. Je n'y comprends plus rien. Chaque mail fait son délai, chaque conseiller tél de FREE me donne une version différente. La box est donc partie le 27/02/19 avec preuve de dépôt. En gros le traitement de ma rétractation n'a pas été traité correctement et légalement, et maintenant FREE en profite. C'est à cause de ce comportement abusif que les résiliations et rétractations de FREE sont aussi nombreuses. Comment prouver ma bonne foi, obtenir le remboursement des mois indus et ne pas subir le prélèvement de 500 euros ?????  il me semble que la loi protège les innocents.......