varoise

besoin d'aide
« le: 04 April 2013 17:56:31 »
bonjour ,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , je m'en excuse ;)

j'ai l'intention de changer de fai ...actuellement chez SFR ...et ayant des amis qui sont chez free et en sont contents et paient moins cher que moi et le temps est  à la moindre économie 
qui peut me dire , pourquoi quand je mets mon n° de tel pour tester 0489......( numéro attribué par sfr )
celui ci sort illigible à l'adsl on je l'ai depuis bientôt 3 ans ,
une fois ce test fait je pourrais savoir à quelle offre je peux prétendre ...et prendre ma décision

d'avance merci pour vos réponses

mowa

Re : besoin d'aide
« Réponse #1 le: 05 April 2013 10:50:06 »
Bonjour,
si vous avez le message d'erreur mentionné ci dessus en tapant votre num de tél SFR cela est du au num de tél justement que vous insérez, il n'est pas possible de s'inscrire chez Free avec un num SFR.
Pour souscrire chez Free, il faut passer par France télécom directement pour avoir une installation téléphonique FT ou passer par Free pour faire une construction de ligne et valider l'inscription   ???
Donc si vous en avez déjà eu une ligne FT sur ce logement avant de souscrire chez SFR, vous pouvez insérer ce num pour visualiser les offres que Free vous propose ;)
Sinon je vous invite à me transmettre votre adresse complète en mp ainsi que le nom de votre prédécesseur pour vérifier est ce qu'il existe une ligne FT inactive sur ce logement  ::)
" Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle apparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."
A votre disposition.
Cordialement.

sapharix

Re : besoin d'aide
« Réponse #2 le: 08 April 2013 02:26:14 »
.
« Modifié: 08 April 2013 03:45:37 par sapharix »

conseiller commercial

Re : besoin d'aide
« Réponse #3 le: 21 April 2013 00:38:59 »
Bonjour

Parce que seul les numéros de france telecom sont acceptes , téléphoner au 1044 chez free (service souscription) ils sauront quelle est votre vrai numero de ligne.
Si vous souhaiter souscrire avec portabilité de votre numéro de téléphone sfr, ne résilier pas votre abonnement sfr tant que la portabilité n'a pas été effectué