Bonjour,
si vous avez le message d'erreur mentionné ci dessus en tapant votre num de tél SFR cela est du au num de tél justement que vous insérez, il n'est pas possible de s'inscrire chez Free avec un num SFR.
Pour souscrire chez Free, il faut passer par France télécom directement pour avoir une installation téléphonique FT ou passer par Free pour faire une construction de ligne et valider l'inscription
Donc si vous en avez déjà eu une ligne FT sur ce logement avant de souscrire chez SFR, vous pouvez insérer ce num pour visualiser les offres que Free vous propose
Sinon je vous invite à me transmettre votre adresse complète en mp ainsi que le nom de votre prédécesseur pour vérifier est ce qu'il existe une ligne FT inactive sur ce logement
" Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle apparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."
A votre disposition.
Cordialement.