thrbeg

bonjour, je cherche une offre d'abonnement adsl spéciale étudiant; ma fille va faire ses études sur Quimper : et étant abonné free depuis de nombreuses années : je ne comprend pas pourquoi : free ou d'autre opérateur de ne propose pas des abonnements étudiant à des tarifs très bas : (exemple : 10 euros) . pour l'opérateur un marché fabuleux, une assurance de fidéliser de nouveaux clients avec la possibilité de lui vendre de nouveaux services. J'ai régulièrement la meme discution avec des  abonnées à free qui ne comprenne pas pourquoi free ne propose pas se type de service : pour une résidence secondaire. Exemple : abonnement de base : 30 euros + 2eme abonnement : 10 sans frais de résiliation sur le deuxième abonnement.

alainlfanfree

pour quand une offre spéciale étudiants ou résidence secondaire
« Réponse #1 le: 24 August 2010 22:29:08 »
Bonjour,

 Proposez vous même la suggestion à  Free ou aux autres  FAI , l'idée est bonne, je suis preneur.

 Alain

ruchard5

pour quand une offre spéciale étudiants ou résidence secondaire
« Réponse #2 le: 25 August 2010 20:01:13 »
Hum... même si en théorie l’idée peut avoir du bon, dans la pratique c'est un vrai cauchemar.

Des contrats de durée courte ce qui cause beaucoup de travaille de mise en place, des étudiants pas toujours  responsable (désolé du clichée, mais bon, on sait ce que c'est) donc des risques d’impayés.

Une usine a gaz quoi, bon pour le churn, mais pas pour la fidélisation.

alainlfanfree

pour quand une offre spéciale étudiants ou résidence secondaire
« Réponse #3 le: 25 August 2010 20:27:42 »
Bonjour,

 Oui et de plus ce n'est pas le style de Free, beaucoup ont pensé aussi au parrainage, vu que les nouveaux adhérents venaient de bouche à oreille, ça aurait certainement couté à Free il y a quelques années mais peut être rapporté maintenant un peu plus de nouvelles adhésions.

 Alain


Kami78

pour quand une offre spéciale étudiants ou résidence secondaire
« Réponse #4 le: 27 August 2010 16:03:11 »
Il existe depuis peu des offres chez Orange et surtout SFR qui visent exactement cette situation, bien moins chères que conserver Free donc.

alainlfanfree

pour quand une offre spéciale étudiants ou résidence secondaire
« Réponse #5 le: 27 August 2010 17:49:31 »
Citation de: Kami78
Il existe depuis peu des offres chez Orange et surtout SFR qui visent exactement cette situation, bien moins chères que conserver Free donc.
Pas d'accord , j'ai une offre FreeBox only , chez Free c'est  29,99€  chest SFR et Orange c'est 35€  !!!!

 Alain

thrbeg

pour quand une offre spéciale étudiants ou résidence secondaire
« Réponse #6 le: 27 August 2010 18:26:19 »
il ya une offre chez alice(free) à 19.99 euros (internet , tv , téléphone : engagement 12 mois , frais d'activation : 40 euros frais de résiliation 45 euros.  il y a SFR à 14.90 euros mais le modem est en plus 3 euros  : total : 17.90 euros juste pour internet.
je pense que l'offre d'alice 19.90 euros (internet, tv, téléphone) c'est la meilleur en dégroupage totale


alainlfanfree

pour quand une offre spéciale étudiants ou résidence secondaire
« Réponse #7 le: 27 August 2010 19:04:46 »
Tout dépend des besoins, il y en a pour tout le monde et le principal est que chacun ait l'impression d'avoir fait le bon choix.

 Alain

simon75

pour quand une offre spéciale étudiants ou résidence secondaire
« Réponse #8 le: 04 September 2010 18:46:57 »
Citation de: alainlfanfree
Citation de: Kami78
Il existe depuis peu des offres chez Orange et surtout SFR qui visent exactement cette situation, bien moins chères que conserver Free donc.
Pas d'accord , j'ai une offre FreeBox only , chez Free c'est  29,99€  chest SFR et Orange c'est 35€  !!!!

 Alain
mais vous n'êtes pas étudiant et chez orange il existe des offres spécial étudiant et c'est moins cher que free surtout avec la hotline surtaxée, pas d'heure vers les mobiles et les frais de résiliation....

simon75

pour quand une offre spéciale étudiants ou résidence secondaire
« Réponse #9 le: 04 September 2010 18:48:00 »
Citation de: thrbeg
il ya une offre chez alice(free) à 19.99 euros (internet , tv , téléphone : engagement 12 mois , frais d'activation : 40 euros frais de résiliation 45 euros.  il y a SFR à 14.90 euros mais le modem est en plus 3 euros  : total : 17.90 euros juste pour internet.
je pense que l'offre d'alice 19.90 euros (internet, tv, téléphone) c'est la meilleur en dégroupage totale
l'offre d'alice à 19,99 euros est impossible à trouver c'est du vent

alainlfanfree

pour quand une offre spéciale étudiants ou résidence secondaire
« Réponse #10 le: 04 September 2010 21:23:35 »
Citation de: simon75
Citation de: alainlfanfree
Citation de: Kami78
Il existe depuis peu des offres chez Orange et surtout SFR qui visent exactement cette situation, bien moins chères que conserver Free donc.
Pas d'accord , j'ai une offre FreeBox only , chez Free c'est  29,99€  chest SFR et Orange c'est 35€  !!!!

 Alain
mais vous n'êtes pas étudiant et chez orange il existe des offres spécial étudiant et c'est moins cher que free surtout avec la hotline surtaxée, pas d'heure vers les mobiles et les frais de résiliation....
Bonjour,

 Et bien voila vous avez trouvé votre offre idéale, il y en a pour tout le monde !!
 Et c'est super la concurrence, avant il n'y en avait pas c'est comme ça que Free est arrivé.

 Alain

alainlfanfree

pour quand une offre spéciale étudiants ou résidence secondaire
« Réponse #11 le: 04 September 2010 21:26:16 »
Msg en double . Désolé
 Alain