unclemeat

demonstration de communication chez orange
« le: 15 September 2009 14:44:40 »
Bonjour

Je vous fais part de ma triste expérience chez orange : récent abonné chez free : à la réception de ma freebox, je me rend à l'agence FT pour rendre la livebox et le décodeur TV soigneusement rangé avec leurs accessoires et demande au technico-commercial de me remettre un bordereau de retour de matériel, nous sommes le 16 juin dernier, jusque là tout se passe bien. Le 29 juin premier courrier de orange- Bordeaux : modalité de restitution du matériel je réponds avec envoi des doubles des bordereau de restitution ; le 27 juillet mise en demeure ! : Re-courrier même paperasse cette fois-ci j'envoi en recommandé avec accusé de réception, et samedi matin je reçois un facture orange de 100 euros ! ( l’erreur c’est vrai c’est que j’ai négligé de prévenir ma banque de stopper transaction toute avec orange internet)
De retour hier après midi de l'agence local ou l'on me répondu : le matériel ne dois pas être déposer à l'agence mais retourner à Bordeaux !!.

Kéria

demonstration de communication chez orange
« Réponse #1 le: 17 September 2009 17:57:01 »
A quoi ça sert d'avoir une agence sur place.

D'après les dernières rumeurs Free ouvrirait 500 boutiques en France mais si on ne peut déposer son matériel en cas de résiliation la note sera lourde vu les 4 kg 500.

Nous pensons tous que les choses sont simples les FAI se jouent de nous la seule chose qui compte c'est de récupérer des clients et de faire du fric.

GentooUser

demonstration de communication chez orange
« Réponse #2 le: 15 October 2009 23:03:08 »
Perso j'ai le même problème avec Free.

J'ai pu me re-abonner en envoyant une copie de l'accusé de réception de ma freebox à un gars du service abonnement, mais impossible de mette à jours mon dossier j'ai transmis 5 fois l'accusé de réception mais le RIB que j'utilisais pour l'ancienne ligne est toujours bloqué. Free ne ma encore rien réclamé mais j'ai suspendu l'autorisation de prélèvement au cas où...