Bonjour
Je vous fais part de ma triste expérience chez orange : récent abonné chez free : à la réception de ma freebox, je me rend à l'agence FT pour rendre la livebox et le décodeur TV soigneusement rangé avec leurs accessoires et demande au technico-commercial de me remettre un bordereau de retour de matériel, nous sommes le 16 juin dernier, jusque là tout se passe bien. Le 29 juin premier courrier de orange- Bordeaux : modalité de restitution du matériel je réponds avec envoi des doubles des bordereau de restitution ; le 27 juillet mise en demeure ! : Re-courrier même paperasse cette fois-ci j'envoi en recommandé avec accusé de réception, et samedi matin je reçois un facture orange de 100 euros ! ( l’erreur c’est vrai c’est que j’ai négligé de prévenir ma banque de stopper transaction toute avec orange internet)
De retour hier après midi de l'agence local ou l'on me répondu : le matériel ne dois pas être déposer à l'agence mais retourner à Bordeaux !!.