tywak

AOL copie FREE ?
« le: 15 September 2006 22:37:11 »
Tout est là : http://adsl.aol.fr/acces-internet/television-numerique/decodeur-tv.html ça ne vous fait pensez à rien ?

John Caffey

AOL copie FREE ?
« Réponse #1 le: 16 September 2006 07:49:03 »
Citation de: tywak
Tout est là : http://adsl.aol.fr/acces-internet/television-numerique/decodeur-tv.html ça ne vous fait pensez à rien ?
Si, au fait que la télécommande a beau être très laide, elle est géniale sur le plan ergonomique ( contrairement à ma télécommande FBX-HD). En gros, c'est le boîtier Netgem de base. Pas étonnant vu qu'ils vont passer ' N9uf'.

nickole

AOL copie FREE ?
« Réponse #2 le: 16 September 2006 17:51:31 »
Citation de: jiggaknot
la télécommande a beau être très laide, elle est géniale sur le plan ergonomique
On dirait la soeur de la télécommande de la V4 :lol:

Jul13n

AOL copie FREE ?
« Réponse #3 le: 16 September 2006 19:11:50 »
ya une erreur dans le titre du topic :P c'est "tout le monde copie free" ^^


¤ Sonysko ¤

AOL copie FREE ?
« Réponse #4 le: 16 September 2006 20:52:08 »
Citation de: burningdog
ya une erreur dans le titre du topic :P c'est "tout le monde copie free" ^^
Bah c'est chacun son tour, la neuf box possédait bien un décodeur TNT avant que la v5 ne sorte.
Les opérateurs se scrutent, et dés qu'il y en a un qui fait quelque chose, il est tout de suite suivi par les autres.

nickole

AOL copie FREE ?
« Réponse #5 le: 17 September 2006 06:33:59 »
Ou dès qu'ils ont vent qu'untel fait quelque chose, ils se dépêchent d'en faire autant et de le sortir avant ...

Yoann Ferret

AOL copie FREE ?
« Réponse #6 le: 17 September 2006 14:59:09 »
moi dès qu'un FAI sort un modem multifonctions qui ne se termine pas en -box, je l'applaudis :D


¤ Sonysko ¤

AOL copie FREE ?
« Réponse #7 le: 17 September 2006 20:53:50 »
:lol:

MARTIN jonathan

AOL copie FREE ?
« Réponse #8 le: 18 September 2006 10:41:40 »
C le boitier HD de chez sagem.... Comme aol utilise le reseaux Cegetel/Neuf je pense qu'ils se sont mis d'accord pour le partage du boitier. Ce qui relance le debat d'un possible rachat d'AOL par le Neuf le boitier y serait 100% comptible

http://offres.neuf.fr/offres/television/Decodeur-numerique.html?ONGLET=4&

Jul13n

AOL copie FREE ?
« Réponse #9 le: 19 September 2006 16:20:03 »
Citation de: Sonysko
Citation de: burningdog
ya une erreur dans le titre du topic :P c'est "tout le monde copie free" ^^
Bah c'est chacun son tour, la neuf box possédait bien un décodeur TNT avant que la v5 ne sorte.
Les opérateurs se scrutent, et dés qu'il y en a un qui fait quelque chose, il est tout de suite suivi par les autres.
sauf que le9 c'était pas dans le but de forunir la TNT c'était pour faire style "nous aussi on a la tv en numerique dans notre abo adsl" ^^

KissKool

AOL copie FREE ?
« Réponse #10 le: 20 September 2006 09:17:59 »
sauf que AOL pour faire comme le "MIMO free" ils utilisent le CPL.....et apres ta machine à laver capte la TV et tu peux suivre le JT de PPDA sur le hublot ! :lol:

¤ Sonysko ¤

AOL copie FREE ?
« Réponse #11 le: 21 September 2006 17:54:57 »
Ou les radios de free sur le grille pain lol