Bonjour,
mes parents sont à la retraite, ils sont dépassés par la technologie, un abonnement Alice est suffisant pour avoir le téléphone et internet pour consulter les mails. 20€/mois ok pas besoin d'une révolution à 37€/mois.
Le jeudi 13/05/2016 le boitier Alice ADSL est devenu HS (démarrage, chenillard lent 2 minutes puis bloqué)
Le vendredi 14/05/2016 appel au 1033, un technicien doit venir le 24/05, j'ai demandé le plus rapide possible =>
PUB MIGRER SUR FREE MEILLEUR MATERIEL ET MEILLEUR SERVICE CLIENTLe samedi 15/05/2016 test d'un modèle adsl Linksys sur la ligne, il fonctionne, c'est bien le boitier Alice ADSL qui est HS, la ligne est fonctionnelle.
Le jeudi 19/05/2016 a 12h reçu un appel du 3244, un technicien peut passer à 16h, il est venu et a confirmé un boitier Alice ADSL HS. Il a dit "je demande le remplacement de matériel, dans 2 jours tout sera ok". => AH ENFIN UNE BONNE NOUVELLE.
Le mercredi 25/05/2016 à 19h, rappel du service au 1033 ou est le boitier ? on me dit "demande bien reçu du technicien mais non validée par le service logistique, migrer vers free meilleur service client". =>
PUB MIGRER SUR FREE MEILLEUR MATERIEL ET MEILLEUR SERVICE CLIENTRésultat toujours pas reçu le boitier Alice ADSL, le service client fait volontairement traîner pour forcer une migration vers Free.
Je trouve ceci vraiment "moche" de forcer une migration en faisant volontairement traîner le dossier.
Mes parents vont surement migrer mais Free ne sera pas le premier choix, chez moi je suis chez Free depuis plus de 10 ans (sagem fast 800, freebox V4, V5, mini4K) et je pense que je vais aussi étudier les offres pour migrer ailleurs juste par solidarité avec mes parents.