Valmy2014

Offre canal+ par Free
« le: 05 March 2015 19:27:30 »
Bonsoir

Certains freenautes (dont ma mère) ont reçus un courrier de free pour une offre canal+, cette offre donne droit à 4j gratuite et un code promo pour s'offrir canal+ a 18€ pendant un an.

Comme je suis nouveau chez free, je n'ai pas reçu ce courrier et je voulais savoir si ce genre de courrier est nominatif pour profiter de l'offre ou je peux prendre le code de ma mère pour moi.
Pour info, j'ai appelé Free (Maroc) et la nana me disait que seulement ceux qui ont reçu ce courrier qui peuvent en bénéficier.

Avez vous reçu ce courrier ?

#STiFler# #MA#

Re : Offre canal+ par Free
« Réponse #1 le: 30 March 2015 13:08:16 »
Bonjour,
Je tiens à préciser que le courrier et nominatif bien évidement, si non l'offre serai diffusait par mail ou même par SMS, en ce qui concerne la plate-forme Maroc ou Marseille, il s'agit de la même entreprise, du-coup ils ont le même dispositif d'information, espérons que vous allez recevoir le votre prochainement.

Marlie

Re : Offre canal+ par Free
« Réponse #2 le: 26 April 2015 10:19:56 »
Je profite de l'ouverture de ce sujet pour dire mon mécontentement du partenariat free-canal plus !!
Free fournit à Canal plus nos données, donc nos numéros de téléphone à Canal plus alors que j'ai demandé à ce que mes données téléphoniques ne soient pas publiées ni partagées. Avant j'étais sur liste rouge telecom, free offre un service similaire avec la non communication des données sauf qu'elle ne le respecte pas et vend nos informations !
Total, canal plus appelle souvent, et maintenant j'ai droit à des appels harcelants en 01. Il n'y a que free qui a pu donner et mon numéro de portable et le fixe car transmis ensemble à aucune autre société.
Arrêtez s'il vous plaît de donner nos numéros de tél à Canal Plus, donnez leur e-mail ou adresse postale c'est moins invasif et moins agressif. Le téléphone, c'est une intrusion dans la vie privée, et souvent en mode "agressif" et harcelant.