Voilà je viens d'être passé en 512 et toujours le même problème je vous invite donc à lire cette toute derniere conversation avec le service free et là je suis MDR Put.in de mer.e j'en ai marre free c'est vraiment de la mer.e pour le SAV.
Bref, cela est donc mon dernier message car demain je contact le service réclamation pour avoir le remboursement total de mes factures FT vers le 3244 ainsi que au moins la moitié de l'abonnement. Je n'ai qu'une chose à dire maintenant AU REVOIR Free, BONJOUR Alsatis.
tchatteur dit : je vous écoute!
0XXXXXXXXX dit : je vous recontact suite à mes longues et nombreuses conversations
0XXXXXXXXX dit : je vous laisse qques instant pour relire mon historique de 6mois et 13 Gamot
0XXXXXXXXX dit : et aussi pour vous dire que l'on m'a repasser (encore) en 512 aujourd'hui et que les deconnexion continue
0XXXXXXXXX dit : bref je veux simplement vous dire que je vais résilier car cela ne peut plus durer en tant que professionnel je vais prendre un abo chez un fournisseur par reseau wifi
0XXXXXXXXX dit : j'espère que vous allez me rembourser la hotline ainsi qu'une partie des 6mois d'abonnement et je souhaite connaitre les démarches à suivre pour cela
tchatteur dit : oui bonsoir
0XXXXXXXXX dit : je ne compte pas payer les 90€ de frais de résiliation non plus
tchatteur dit : je vous comprend
0XXXXXXXXX dit : merci
tchatteur dit : pour cela je vous invite contacter le service réclamation
0XXXXXXXXX dit : il y a un numéro pour cela ?
0XXXXXXXXX dit : est-ce que je dois envoyer la freebox et la feuille de résiliation avant de les contacter ?
tchatteur dit : si j'ai bien compris vous avez toujours ce pb de déconnexion même en remigrant vers 512
0XXXXXXXXX dit : oui absolument surtout que l'on m'avait deja passé en 512 il y a qque mois et c t pareil
0XXXXXXXXX dit : je sais que le pb vient des lignes FT et que vous n'etes en rien dans le pb c'est dommage
tchatteur dit : un moment svp!
0XXXXXXXXX dit : la seule chose que j'espère c'est d'etre rembourser en partie pour l'abo mensuel et en totalité pour la hotline
tchatteur dit : je viens de faire remonter votre souci aupres de mon responsable afin de demander une expertise aupres de ft
tchatteur dit : pour les remboursements et réclamation je ne peux vous répondre
0XXXXXXXXX dit : lol FT m'a assuré qu'il ne feront aucune expertise et je ne le souhaite plus si il faut vous menacer de résilier pourl'avoir c pas la peine je vous previent juste que je vais resilier
0XXXXXXXXX dit : et je ne changerai pas d'avis
0XXXXXXXXX dit : je sais que ca ne changera pas cela fait 6 mois que cela dur c pas la peine
0XXXXXXXXX dit : et votre responsable ne fera pas grand chose
0XXXXXXXXX dit : il peut m'appeller sur mon tel portable si il veut
tchatteur dit : MR c'est pas question de menace de résiliations
0XXXXXXXXX dit : bein si car jusque là j'ai eu beau demander des expertises rien n'a été fait
tchatteur dit : j'aurais fait la même choses même apres le 3 eme gamot
0XXXXXXXXX dit : donc c bien ce que je dis cela fait 13gamot et tjs rien
0XXXXXXXXX dit : bref je vais résilier à partir de demain et je contacterai le service reclamation quelle est le numéro a appellé ? le 3244 ?
tchatteur dit : voila le lien
http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=384/3740XXXXXXXXX dit : je ne vais pas attendre encore je ne peux pas travailler à cause de cela depuis 6 mois je perd des clients et si j'obtiens pas de remboursements je n'hésiterai pas à prendre les services d'un avocat
0XXXXXXXXX dit : merci pour le lien
tchatteur dit : donc Mr XXXXXX , vous nous avez contacter pour un souci de votre ligne , je vous ai informé qu'une demande d'expertise vient d'etre faite
tchatteur dit : avez vous besoin d'autres infos ?
0XXXXXXXXX dit : oui et elle vous sera retourné comme négative de la part de FT c'est pour cela que je vous dis que je vais résilier
0XXXXXXXXX dit : non vous êtes vraiment incompétent vous pouvez dire cela à votre responsable de plateau
0XXXXXXXXX dit : on est professionnel ou pas, ca sert à rien de proposer l'adsl a des endroits ou cela n'est pas possible car les lignes sont mauvaises, c'est pour cela que je pars prendre un abo chez un fournisseur
0XXXXXXXXX dit : en wifi
tchatteur dit : merci a vous L`équipe de Free vous souhaite une excellente soirée et pour plus d'informations rendez vous sur ce lien:
http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/0XXXXXXXXX dit : mdr allez je vous dis à jamais vous vous foutez vraiment de la gueule du monde
tchatteur dit : merci de fermer cette fenêtre afin de la libérer a d'autres freenautes
0XXXXXXXXX dit : non
tchatteur dit : avez vous besoin d'autres infos ?
0XXXXXXXXX dit : non
0XXXXXXXXX dit : allez va je quitte et c'est bien pour les autres freenautes et parce que je veux être rembourser enfin bref au revoir
++brunto