sicqo

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #50 le: 13 September 2006 09:02:23 »
Citation de: Vinzoide
c'est bizar cette qulité qui part en sucette ...
Y'a quelques mois j'etais en V4 : qualiité quazi parfaite ! bug tres rares ...
JE passe en V5 HD, les bugs arrvivent et freeze d'image de plus en plus frequents, mais je me dis que c'est pas grave, c'est le temps que tout le monde migre avec cette nouvelle freebox ... et là arrive le dernier firmware, celui du magnetoscope numerique, et ca marche encore moins bien ...
Ca va durer encore longtemps cette descente aux enfer ???
la V5 demande plus de jus en débit, c'est normal.

Mumi

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #51 le: 13 September 2006 09:03:44 »
Problème identique sur NSG93 depuis hier soir

Donbruno

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #52 le: 13 September 2006 09:15:17 »
Problème identique sur paris 75010 hier soir.

Moi j'ai aussi un autre problème. Mon scan de TNT est ok mais quand je mets TF1 ou M6 écran noir. Hier il était même affiché que TF1 était un programme de catégorie V et qu'il fallait un code...

Est-ce que d'autres personnes ont un scan ok mais un écran noir pour la TNT

Bonne journée à tous

Mumi

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #53 le: 13 September 2006 09:25:08 »
Je viens de faire un hard reboot et tout est revenu à la normale
En espérant que cela tienne


hasta31

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #54 le: 13 September 2006 10:54:22 »
pareil pour moi à toulouse sur cap 31

onyx

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #55 le: 13 September 2006 10:56:53 »
j'ai eu le même soucis dimanche soir ayant éteint le boitier TV par erreur, au rallumage blocage sur rockandroll, donc hard reboot des deux boitier puis tout est revenu mais avec  une naviguation lente entre les différents univers.

lundi et mardi quand beaucoup de freenaute avis des soucis TV chez moi tout allais bien sauf pour la naviguation entre les univers du coup je me suis fixé sur canalsat et surtout j'évite de mettre en veille la FHD ( j'ai une ventillo pour portable donc ça ne chauffe pas).

Visiblement en cas de perturbation il faut éviter de changer d'univers ,d'afficher les infos freebox et éteindre la FHD... apparament cela permet de conservé un service tv correct...

A suivre...

mandra68

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #56 le: 13 September 2006 10:57:00 »
Ces problemes sont inacceptables, j'en fait les frais depuis quelques jours...
Encore ce matin, bloqué soit sur reseau soit sur wifi4/8...
Même le téléphone ne fonctionne plus en cas de blocage du boitier HD !
Je souhaite que Free donne des explications au plus vite, ce probleme est critique !


castorex

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #57 le: 13 September 2006 11:05:13 »
Bon et bien hier soir... j'ai eu un fonctionnement anormal... effectivement la TV n'a pas gelé une seule fois, pas un plantage, rien... toutes les chaines parfaites... étrange... c'est pas normal.

j'ai noté le jour pour ne pas l'oublier.

Nutscracker

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #58 le: 13 September 2006 12:56:48 »
pour ma part , ma FHD reste toujours bloqué surFREEBOX , cela depuis hier soir. Les hard reboot n'ont rien changé!
grrrrrrrr
si quelqun à une solution!

LaTMoT

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #59 le: 13 September 2006 14:00:07 »
J'ai eu le même problème j'ai redémarrer le boitier ADSL plusieur fois (8 fois) et ensuite j'ai débranché le boitier HD et j'ai appuyer sur le bouton en façade du boitier HD en le rebranchant et il a refait une mise à jour (avec le cable réseau) et tout est correct maintenant.

stefsamy

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #60 le: 13 September 2006 14:13:54 »
Citation de: LaTMoT
J'ai eu le même problème j'ai redémarrer le boitier ADSL plusieur fois (8 fois) et ensuite j'ai débranché le boitier HD et j'ai appuyer sur le bouton en façade du boitier HD en le rebranchant et il a refait une mise à jour (avec le cable réseau) et tout est correct maintenant.
C'est toujours le firm 1.1.0?

rocox

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #61 le: 13 September 2006 14:27:54 »
Ouf je suis rassuré, sa n'est pas arrivé qu'à moi. Je n'ai rien contre les soirées radio et bouquins mais à la longue... Croisons les doigts pour ce soir!

proceau

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #62 le: 14 September 2006 13:46:21 »
Depuis 2j plus de TV, je ai rebooté freebox et freeboxHD dans les 2 ordre possible rien y fait j'ai tjs "Error2: authentification" si je fais un boot sur firmware et j'ai la freeboxHD bloqué sur Reseau si je fais rien.
J'ai voulu me connect sur le site de Free.fr est j'ai ce message: "Service momentanément indisponible"
Et aucune news, ca fait quand meme 2j ...

olivierh2o

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #63 le: 14 September 2006 15:12:48 »
pour historique ou pour les archives plutot, moi c'était pareil sur Tours, enfin St Avertin j'avais erreur 111
puis c'est revenue durant la nuit je supposes car le lendemain c'était ok, par contre depuis mon Freeplayer marche plus....


cissou 13

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #64 le: 14 September 2006 17:42:14 »
Salut à tous,
pour moi abonné en DT  depuis le 20 juin 2006, jusqu'au firmware pour l'activation tout allait bien (télé nickel, freeplayer aussi) et là depuis ce firmware télé pourrie frezze,frezze, freeplayer qui charge mais qui ne démarre pas.
j'ai une assez bonne ligne 16000KB/s et suis sur NRA gad 13
cissou 13

Vendeur de frites à la petite semaine

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #65 le: 14 September 2006 17:54:22 »
+1 :(

Même qualité de daube depuis le firmware 1.1.0...

La seule chose qu'a su me dire Dame Hotline Fr€€ (par mail), c'est de régler mon ping sur "SERENITE"... Ce que j'ai fait. Même m**** ! Avec un débit plus que moindre !!!

Mais que f*** Fr€€ ??? Au lieu de vouloir investir dans la Fr€€teuse optique, ils feraient bien de corriger nos problèmes actuels !!!

Bref, je paie un service TV dont je ne profite même pas... :(

jayjayaubois

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #66 le: 15 September 2006 08:40:25 »
Salut,
après une journée sans problème, ça redéconne à nouveau !
Internet et TPH OK, mais le boitier ADSL reste bloqué sur Rock n Roll.
Problème constaté depuis ce matin 07h00, et qui dure encore à 09h30.

Il y avait un bug recensé sur http://bugs.freeplayer.org/task/614# mais le gars l'a fermé car il n'arrivait pas à le reproduire !! J'ai demandé la réouverture ce matin.

Par contre, j'ail TV qui fonctionne bien sur mon PC avec ADSL TV.

Je vais essayer de voir s'il n'y pas un lien avec le Freeplayer, car je l'ai désinstallé hier ?

A+

neor

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #67 le: 15 September 2006 10:13:04 »
Citation de: jayjayaubois
Salut,
après une journée sans problème, ça redéconne à nouveau !
Internet et TPH OK, mais le boitier ADSL reste bloqué sur Rock n Roll.
Problème constaté depuis ce matin 07h00, et qui dure encore à 09h30.

Il y avait un bug recensé sur http://bugs.freeplayer.org/task/614# mais le gars l'a fermé car il n'arrivait pas à le reproduire !! J'ai demandé la réouverture ce matin.

Par contre, j'ail TV qui fonctionne bien sur mon PC avec ADSL TV.

Je vais essayer de voir s'il n'y pas un lien avec le Freeplayer, car je l'ai désinstallé hier ?

A+
t'a essaye de debranche et rebrancher le module hd?
comme tu dis elle est peut etre bloque avec le freeplayer, normalement un reboot avec l'alim la debloque

proceau

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #68 le: 15 September 2006 10:43:25 »
Tjs rien ce matin comme news tjs erreur:2

jayjayaubois

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #69 le: 15 September 2006 16:19:34 »
Citer
t'a essaye de debranche et rebrancher le module hd?
comme tu dis elle est peut etre bloque avec le freeplayer, normalement un reboot avec l'alim la debloque
Tu as raison, un reboot du boitier HD m'a débloqué.
J'ai installé maintenant Home Player, et ça fonctionne correctement.

A+

Vendeur de frites à la petite semaine

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #70 le: 17 September 2006 10:39:05 »
Citation de: jayjayaubois
Tu as raison, un reboot du boitier HD m'a débloqué.
J'ai installé maintenant Home Player, et ça fonctionne correctement.

A+
Salut,

Quand tu dis que ça fonctionne correctement, je suppose donc que c'est sur ton PC. Mais sur ta TV, est-ce aussi OK maintenant ? Parce que chez moi j'y ai toujours les freezes.

@+


EDIT :
Et toujoujours impossible d'avoir la hotline Free au téléphone !


alain30

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #71 le: 17 September 2006 11:48:36 »
Salut,
C'est vrai que ça deviens pénible de regarder la TV.
J'ai pris canalsat et toutes les 5 à 10 minutes gel de l'immage (sur freetv aussi).
Pourtant je suis à 1300m et j'ai un débit très correct (13 méga sur la grenouille)
J'ai essayé tous les réglages: faspath, standard et sérenité mais rien n'y fait.
Impossible d'enregistrer quoi que se soit et obligé de regarder la TV avec la télécommande dans la main.
alors qu'avec la V4 ça arrivait très rarement????
Si ça continue je vais faire comme dans la pub, tout va passer par la fenetre.
A+

war

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #72 le: 17 September 2006 14:38:22 »
Aujourd'hui chez moi tout fonctionne bien, plus de freezes par contre hier c'etait un désastre sur tous les univers.;)

alain30

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #73 le: 18 September 2006 18:40:47 »
Re,
Toujours pareil le désastre impossible de suivre quoi que ce soit, immage figées réguliairement.
Il y a un truc qui m'étonne, j'ai réglé mon ping sur sérénité depuis 2 jours, j'ai mème fait un reboot de la box mais cela n'a pas l'air d'avoir changé quoi que ce soit, j'ai toujours un ping de 15ms (comme avant en fastpath) et toujours les mèmes débits.
D'après ce que j'ai lu, avec ce réglage, normalement le ping est + élevé non ?
j'ai répété l'opération sur ma console mais toujours pareil??
Quelqu'un a une idée?
A+

bitoranger

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #74 le: 18 September 2006 18:52:08 »
salut,

vous me rassurez, impossible de mater la tv sauf TNT, mais moi je veux voir ken le survivant sur Mangas, sont galères Free.
combien de temps ca va durer?

bye

onyx

Encore soirée avec problméme tv et vous ?
« Réponse #75 le: 19 September 2006 09:55:34 »
Salut,

Comme beaucoup de freenaute la qualité TV se dégrade chez moi en soirée particulièrement.

Avant avec la V4 pas de soucis, quand j'ai reçu la v5 tout allait bien aussi alors je veux bien qu'elle soit plus consomatrice de débit mais cela fonctionnait correctement donc pourquoi cette dégradation du service?

J'aprécie les innovations de free, mais quand le service se dégrade et qu'ils gardent le silence c'est domage, car niveau pub là ce n'est plus la même chose crétin.fr est diffusé partout!!!!! C'est bien d'attirer de nouveaux abonnés mais il faut aussi garantir le service à ceux qui sont déjà présent...