lester56400

Compte webmail compromis
« le: 18 March 2020 21:48:32 »
Bonjour free

client mini4k chez vous, j'avais une adresse email qui date de l'offre "accès gratuit"

Cette adresse mail est bloquée car notée comme compromise.

C'était mon compte principal ! (lester.raphael chez free.fr)

J'ai envoyé le signalement à [email protected] mais pas reçu de réponse.

Les appareils que j’utilise sont
Surface pro 4, win10
Surface pro 6, win 10
Iphone 4s, ios
Pc desktop sous Windows 7

Je consulte mes mails via le webmail, la messagerie intégrée de windows 10, l'iphone avec le protocole pop. J'utilise le smtp et non l'imap.

Je n'ai rien noté comme virus (avast, bloqueurs de pub, iobit malware fighter)

mot de passe assez long combinant lettres et chiffre utilisé uniquement sur l'accès webmail. Me demander sur  lester56 chez gmail.com

Je n'ai pas d'appareil configuré pour envoyer des mails automatiquement.

Les seuls problèmes que j’ai rencontrés avec ce compte mail est le partage de certains Tweets par mail. Quand j’essayais de les envoyer par mail, ils restaient parfois dans la boite d’envoi avec un problème sur l’envoi.

Quand j’essaie de changer le mot de passe dans l’interface de gestion, je reçois comme message « Le changement de mot de passe est actuellement impossible. ».

Espérant avoir été complet dans mes explications, j’aimerais récupéré l’accès au compte,
Raphaël Le Ster.

fabfree

Re : Compte webmail compromis
« Réponse #1 le: 18 March 2020 22:22:39 »
Vous n'êtes pas chez Free ici!

Suivre les conseils déjà donnés ici, vous en trouverez dans l'historique de mes messages, cela doit faire un an?

douche60110

Re : Compte webmail compromis
« Réponse #2 le: 19 March 2020 17:54:18 »
Je suis dans le meme cas!
Pris en otage !!!! On respecte leur p...… de procédure et rien...Pas de retour!

fabfree

Re : Compte webmail compromis
« Réponse #3 le: 19 March 2020 19:24:30 »
D'abord, ils ne répondent pas car c'est du temps... Il faut faire les choses comme c'est conseillé dans les différents fils sur le sujet et au final cela se débloque.
Là, avec le coronavirus, cela peut être plus long.