Julien67

Degroupage Fegersheim (FEG67)
« le: 22 September 2005 09:25:52 »
Bonjour tout le monde,

Vais bientot emmenager à Fegersheim (fin novembre / debut decembre) et pour m'éviter de payer l'abonnement France Telecom, je compte m'abonner à Free en dégroupage Total. Mais Fegersheim n'est pas encore dégroupé, cela est prévu pour le 2eme semestre de cette année d'apres la carte de degroupage sur le site de Free.

Est-ce que vous avez des nvelles sur la mise en place du dégroupage à Fegersheim ?
A votre avis Fegersheim sera degroupé pour décembre, ou vais-je devoir attendre jusqu'à son dégroupage pour avoir Internet ??

Merci d'avance pour vos réponses,
Cdt,
Julien.

Tofsu

Degroupage Fegersheim (FEG67)
« Réponse #1 le: 11 October 2005 07:43:27 »
+1 !
J'habite Fegersheim et le dégroupage de Feg-67 était initialement annoncé pour le 1er semestre 2005.
Maintenant c'est pour le 2è !
Rien de neuf depuis la new du 9.8.2005 annançant la déclaration du NRA.
Ce que je ne comprends pas c'est que sur IPSpy aucun des DSLAM annancés depuis le 01/07 ne repond au ping. C'est normal ?

@ +

Jacques

Degroupage Fegersheim (FEG67)
« Réponse #2 le: 11 October 2005 13:55:28 »
Ni Erstein, ni Fegersheim ne répondent au ping.
Le matériel est en place.
Alors que se passe t'il ?
Des négociations laborieuses avec Alsace Connexia ?

phil67

Degroupage Fegersheim (FEG67)
« Réponse #3 le: 11 October 2005 13:59:52 »
En fait, il ne faut pas se prendre la tete.
Par exemple pour Colmar, le dégroupage a commencé  il y'a plus de 2 ans!
Et bien il n'est pas encore terminé!
Pour Selestat, je pensais que cela se ferait fin 2005 ou septembre 2005 était prévu.
En fait, Selestat est dégroupé depuis mi juin 2005!
J'ai donc mis  2 mois avant d'aller chez free.Je n'étais meme pas au courant que free avait dégroupé dans ma ville.


Julien67

Degroupage Fegersheim (FEG67)
« Réponse #4 le: 11 October 2005 16:09:51 »
Pensez-vous que l'on va devoir encore attendre longtps ? :(
Sinon j'ouvre une ligne FT pour me désabonner des que le degroupage total sera dispo sur Fergerheim, dans ce cas là, est-ce que quelqu'un sait combien cela me couterai ?

Merci.

Lilo Boom

Degroupage Fegersheim (FEG67)
« Réponse #5 le: 11 October 2005 16:37:31 »
Bonjour

Si vous etes actuellement dans une zone IP ADSL, vous pouvez vous abonné a FT et attendre que Free édégroupe la zone.

il vous suffira de lancer par la suite une inscription Free en Dégroupage total et cela ne coutera rien du tout. Free se chargera de résilier votre compte chez FT.

ventbleudest

Degroupage Fegersheim (FEG67)
« Réponse #6 le: 11 October 2005 17:53:05 »
Ok avec toi julien. ca commence a etre long cette histoire de dégroupage surtout que sur erstein j'avais rencontré des techniciens free qui effectuaient des travaux au mois d aout a la centrale telephonique. Et ils m'avaient certifiéque que le degroupage etait une histoire de jours . Et enfin pas mal de remue menage encore devant la centrale pendant le mois de septembre ou des techniciens  de differentes boites venus de differentes regions ont carrement reconfigurer toute la centrale. Ils ont tout remis aneuf et bossaient meme de  nuit. C'est peut etre un bon signe mais je commence a desesperer un petit peu. Surtout que sur erstein la live box de mamadoo est operationnelle depuis un mois je crois. En tout cas j'ai l'impression qu'esrtein et feg sont les vilains petits canards du degoupage, ou les petits villages de gaulois irreductibles au degroupage entourés par les romains.


Julien67

Degroupage Fegersheim (FEG67)
« Réponse #7 le: 27 October 2005 08:15:52 »
C'est pas pour demain le degroupage de Free à Fegersheim :-(

67137FZI   ZI FEGERSHEIM   03 avril 2006   Fegersheim (dégroupage prévue en avril 2006 !!!)

Fait chier !!! :-(

mathieu

Degroupage Fegersheim (FEG67)
« Réponse #8 le: 27 October 2005 09:23:41 »
Citation de: Julien67
C'est pas pour demain le degroupage de Free à Fegersheim :-(

67137FZI   ZI FEGERSHEIM   03 avril 2006   Fegersheim (dégroupage prévue en avril 2006 !!!)

Fait chier !!! :-(
Bonjour,

Ou as-tu trouver ces informations ??

Julien67


mathieu

Degroupage Fegersheim (FEG67)
« Réponse #10 le: 27 October 2005 09:34:11 »
Merci !

J'espere que Herrlisheim sera enfin dégroupé à la date prévue ! (2 semestre 2005)

Julien67

Degroupage Fegersheim (FEG67)
« Réponse #11 le: 27 October 2005 09:40:28 »
A mon avis, Herlisheim et Fegersheim seront dégroupés à kkes jours pres au meme moment....