Sephi93

Erreur étape 3
« le: 18 August 2015 09:17:04 »
Bonjour,

J’ai un souci avec ma freebox celle-ci reste désormais bloqué à l’étape 3  :o

Petit résumé :

Le 10 Août perte de synchro m’a box bloque entre l’étape 2 et 3, le lendemain j’ouvre un ticket d’incident. Le 13 Août j’arrive à obtenir une connexion houpiii avec perte de synchro de temps en temps hélas. Depuis hier plus rien et ce malgré les hard reboot et démarrage en mode usine, j’ai laissé refroidir ma box pendant plus d’une heure. Le souci ne vient pas de l’installation vu que je n’y ai rien touché et c’est dernier temps il n’y a pas eu d’intempérie. J’ai testé la box de ma voisine et celle-ci reste bloquer à l’étape 2 et 3.

11/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Apres ce que je ne comprends pas c’est que j’arrive à recevoir la TV, même quand ma box est éteinte.

Maintenant c’est Orange qui prend le relais d’après la hotline bref je désespère et quand je vois que d’autre galère pendant des mois. Comment faire pour contacter Orange vu que je tombe sur une boite vocale m’incitant à taper mon numéro de téléphone pour ensuite me dire que je n’ai pas de contrat chez eux et que je dois voir ça avec mon fournisseur.

Bref je désespère il n’y a pas un technicien de free qui pourrais faire quelque chose pour mon problème.

Merci d’avance de vos réponses et aide.