zohoz

Que se passe t-il au Havre
« le: 17 February 2006 07:31:49 »
Bonjour

Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai plus de connexion internet, donc ni téléphone et télé, pour la télé ca ne ma dérange vu la qualité de l'image moins bonne qu'un divx en 3.1 d'il y a 5 ans!!!!! sans parler des freezes. Et tout ca avec du 16 megas!!!
Mon problème et que ma freebox se deconnecte toute les environ 2 minutes maxi, se relance donc par ici le serpent vert. La rechercher dur  en moyenne 10 minutes. Une fois retrouvéel, l'heure rapparait et hop ce repart aussitot pour 10 minutes de recherche. Ce qui fait du 50 minutes de recherche pour 4 minutes de net par heure!!! Magnififique abonnement! Alors ca me soul:: De plus aucune infos n'est donnée bien évidemant histoire d'appeler la hot-line (pas chère). La j'ai de la chance j'arriverai peut-être à terminer mon post avant ma prochaine déco. Voilà donc je rale et j'en ai parfaitement le droit!!!
C'est pas la première fois que ca m'arrive! Abonné chez free depuis 5 mois, y 'a pas 1 mois sans problème!!

Pour ceux qui auraient une info, merci de m'informer, ca serait super cool ;-)

eddmetal

Que se passe t-il au Havre
« Réponse #1 le: 17 February 2006 08:47:20 »
je suis entre Le Havre et Rouen (NON dégroupé évidemment), et pas de souci actuellement...
cela m'est déjà arrivé (rarement) de ne pas pouvoir me connecter, mais pendant une demi-journée au maximum seulement... mais jamais d'explication de la part de Free !

FreeBzH

Que se passe t-il au Havre
« Réponse #2 le: 17 February 2006 11:27:12 »
ça vient de ta ligne tu crois  pas ?

zohoz

Que se passe t-il au Havre
« Réponse #3 le: 19 February 2006 08:33:11 »
Non je crois pas!!!!


DeluxeTNT

Que se passe t-il au Havre
« Réponse #4 le: 20 February 2006 01:51:17 »
Pareil pour moi meme symptomes.
Freebox arrivée vendredi. Samedi a 18 heures perte de la connexion apres plusieurs coupures toutes les 2 minutes. Hard reboot et ensuite impossible d'updater (ligne horizontale pendant 2 heures). Vers 20h l'update de la Freebox se fait mais bloquage a la sequence du rectangle fixe, pas eu la connexion avant l'update de 02H00 du matin.

Depuis je synchro jamais aux memes valeurs. Un coup pendant des heures la TV est ok puis poum elle devient freezante pendant des heures puis retour a la normale. Le tout accompagné de micro coupures 5-6 fois dans la journée..

gégé l'expi

Que se passe t-il au Havre
« Réponse #5 le: 23 February 2006 05:24:11 »
salut
je suis dans le 76 sur fauville en caux
si y avais que ça comme souci sa irais
y a que maintenant le serveur de courrier sortant ne repond plus
le fameux smtp.free.fr, y a plus moyens d envoyer des emails
je connais pas mal de monde qui son chez free et ils ont tous ce souci
et vous avez vous ce genre de souci

zohoz

Que se passe t-il au Havre
« Réponse #6 le: 23 February 2006 11:56:49 »
Disons qu'au niveau serveur mail ca arrive que ca plante mais pour le savoir en ce moment faudrait avoir le net ,et la impossible depuis 15h00 mercredi 23 fevrier 2006. Le serpent vert tourne tourne et tourne encore impossible de synchro et quand ca y arrive ce dure 20 secon,es et ca replante a nouveau.
Ce matin, jeudi 23 fevrier 2006, connecté depuis 8h15 avec une deco vers 11h55 donc déjà mieux mais probleme debit equivalent au 512 kbts alors que je suis degroup a 20 megas donc surf quasi impossible. Tojours en attente ....


zohoz

Que se passe t-il au Havre
« Réponse #7 le: 24 February 2006 10:45:22 »
DeluxeTNT  tu es situé au havre et dis moi sur quel terminial, moi je suis sur eyries.

zohoz

Que se passe t-il au Havre
« Réponse #8 le: 02 March 2006 07:38:14 »
Voilà juste une news entre 2 deco, pour dire que je suis a pres 15 jours et que mon probleme n'est toujours pas resolu. Merci free, merci a sa hotline fantome composéé d'incompetants!! voila j'en ai marre vivement la fin de mon abonnement....

jjdur

Que se passe t-il au Havre
« Réponse #9 le: 02 March 2006 18:25:07 »
bon moi jusqu'au dernier firmware,il y avait quelques freeezs mais pas trop de problèmes.
mais ce soir un message didait qu'il y avait un nouveau firmware... après reboot là c'est le bordel: plus de tele, de nombreux décrochages (chenillard toutes les deux minutes) et en plus l'heure sur la freebox reste à 1H09 au lieu de 19:20;
quelqu'un sait_il ce qui se passe?