Adachi

Replay payant
« le: 19 January 2013 08:40:44 »
Bonjour,
Grande surprise de matin en voulant mettre un replay (M6). Celui ci me dit qu'il est payant en 19h et 22h. Oui sauf qu'il est 9h30 la ....
C'est nouveau ? C'est pour toute les chaînes ? Après on parle de replay gratuit oui oui pffff

Thibault

Re : Replay payant
« Réponse #1 le: 19 January 2013 09:59:07 »
Le replay n'a jamais été payant. Cependant il existe (depuis toujours) un pass prioritaire qui permet d'avoir accès en priorité aux replays (notamment en heure de pointe, donc en soirée).
Mais il arrive que le replay soit très utilisé à d'autres heures, notamment ce matin où beaucoup de monde est chez soi avec le temps...

DID35

Re : Replay payant
« Réponse #2 le: 19 January 2013 11:37:49 »
pareil pour moi, il 12h36 est toujours pas de replay M6 gratuit...

vvalna

Re : Replay payant
« Réponse #3 le: 20 January 2013 09:01:54 »
idem, depuis hier : accès au replay le matin de bonne heure puis plus d'accès depuis le milieu de matiné , message pass payant... :-[


oromcom

Re : Replay payant
« Réponse #4 le: 20 January 2013 12:15:07 »
ouep d'ailleurs je vais allé skier sur les rue de la banlieue... ;D

benji74

Re : Replay payant
« Réponse #5 le: 20 January 2013 12:51:00 »
sinon il faut allé depuis aller depuis internet

Adachi

Re : Replay payant
« Réponse #6 le: 20 January 2013 21:06:28 »
Cela fait longtemps qu'il y a ca ?! parce que ca fait pas mal de temps (2/3 ans) que je regarde souvent le replay le soir ou le matin et j'avais encore jamais vu ca. Snifff ca m'ennuie je vais plus pouvoir regarder le replay dans mon lit mais sur mon Pc sur ma chaise lol


Siissa

Re : Replay payant
« Réponse #7 le: 26 January 2013 17:05:53 »
Les horaires replay ne sont pas respectées! Je ne peux rien voir même la journée! Du pur vol! Scandaleux

oromcom

Re : Replay payant
« Réponse #8 le: 26 January 2013 17:14:06 »
faut pas confondre avec les PASS VIP qui diffuse les saison US... là on parle de VOD et pas de replay

Siissa

Re : Replay payant - FREEE SE FOUT DE NOUS!
« Réponse #9 le: 27 January 2013 13:52:25 »
FREE se fout de la gueule du monde Serieusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce qui me concerne cela va faire 1 mois que j'ai beau essayé le replay en dehors des heures, c'est impossible de le voir! c 'est pas normal,!!!!!!!! Y EN A MARE DE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES A LAIT ET POUR DES CONS

carpentierjca

Re : Replay payant
« Réponse #10 le: 27 January 2013 16:00:09 »
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. il me semble que le replay est devenu payant soit après 19h en semaine et le week-end. mais ce n'est pas depuis longtemps car la semaine dernière je n'ai pas eu le problème pour regarder w9 en replay.
pour voir le replay je vais utiliser captvti et reencoder pour les visionner... merci FREE.... :(

gaulois30

Re : Replay payant
« Réponse #11 le: 27 January 2013 17:25:50 »
Mous épouse travaille de nuit  (infirmiere) et j enregistrais des emissions Maintenant le replay payant notamment NCIS ou d autres émissions Une honte de faire payer l enregistrement d emission. FREE fait  de la publicite declarant que c est gratuit. Je suis scandalise Quelques soit l heure que l on veut visionner, c est payant. Devant l engouement de ces enregistrement FREE  engrange des royalties et se moque de ses abonnes

Anikiseb

Re : Replay payant
« Réponse #12 le: 27 January 2013 17:52:44 »
Ils nous font quoi là?
Replay payant à 18h, c'est du n'importe quoi

monicalsol

Re : Replay payant
« Réponse #13 le: 28 January 2013 11:14:45 »
c'est curieux car moi j'use et abuse du replay et n'ai presque jamais de problèmes !


MUMU62

Re : Replay payant
« Réponse #14 le: 28 January 2013 14:07:21 »
bonjour tout le monde

Je viens de m'inscrire pour signaler un problème d'accès au free replay.
alors que je n'avais quasiment aucun problème jusque maintenant, il nous est impossible d'accéder carrément au service  depuis samedi matin,
et étant donné ce que j'ai lu dans vos messages, je vous informe que j'ai une option à 1,99 qui me permet d'y accéder.... option que j'avais contractée pour une autre raison et je découvre aujourd'hui qu'elle permet d'accéder au replay.... et serait obligatoire....
Ca n'empêche que je ne peux plus y accéder ....
NOus avons vérifié tous les paramètres, redémarrer les 2 appareils et, toujours rien.
Quelqu'un a une idée ??

MUMU62

Re : Replay payant
« Réponse #15 le: 29 January 2013 15:52:21 »
re bonjour

contre toute attente, après un nouveau redémarrage de la box par acquis de conscience, tout refonctionne de nouveau depuis tout à l'heure....
donc plus de question !!

bakaradob

Re : Replay payant
« Réponse #16 le: 09 February 2013 16:04:55 »
ma freebox a rebootée depuis peu de temps et je confirme que certains replay de M6 sont payants.
0.99 ou 3.99 €.
c'est une blague ou quoi ?
je suis dans le maine et loire 49 - cholet

MUMU62

Re : Replay payant
« Réponse #17 le: 09 February 2013 19:49:25 »
bonsoir

J'ai constaté que lorsqu'il y a du monde, et comme par hasard le week-end au matin, s'ouvre la "fenêtre" qui propose le pass prioritaire à 1,99 par exemple,or si on insiste plusieurs fois on arrive à passer à travers et continuer de regarder gratuitement... même si de mon côté avec une qualité très médiocre, que je ne retrouve pas en semaine.....
bon dimanche !  ;)

braazz

Re : Replay payant
« Réponse #18 le: 09 February 2013 21:39:31 »
bonsoir

Je vois que ça se plein du replay payant on es bien d accord que c'est le replay et non la VOD
Je tien a préciser que le replay, free propose de vous donner un accès au replay mais n'en ai pas proprietaire ce sont les chaines. Je vois que m6 devient payant c'est la chaine qui le veut car leur serveur sont trop saturer et pour pouvoir les alléger ceux-ci il on mi le replay payant.
Par contre la VOD c'est bien la propriété de FREE donc si vous voulais voir les films a n'importe quel moment ils on creer le systeme du pass prioritaire qui es a 3.99€ par moi.

AAS

Re : Replay payant
« Réponse #19 le: 09 February 2013 23:04:04 »
Bonsoir,

Pourtant c'est gratuit sur : http://captvty.fr/