thomas.see

Je suis copropriétaire d'un immeuble situé dans le 17eme arrondissement de paris. J'ai signé une convention avec le fournisseur d'accès internet free pour installer la fibre optique dans mon immeuble le 30 juin 2008.

Or voila maintenant 6 ans que nous n'avons toujours pas accès à la fibre. Des travaux ont étaient fait dans l'immeuble il y a environ 6 mois. Quand j'ai eu au téléphone la personne en charge des travaux (salarié de free dont je) et que je lui demande quand es que nous aurons accès à la fibre, je tombe sur une personne peu compétente qui refuse de me donner des explications ou de me passer un supérieur. Il me répète que la fibre sera fonctionnelle au moment ou ils auront "allumer la centrale". Autant vous dire que quand je demande des informations sur ce qu'est cette "centrale" il ne veut rien m'expliquer...

Après avoir contacté le siège de Free infra, j'ai appris que la fibre n'était pas effectif car le noeud nro NOL75 dont je dépend n'est pas activé. Mais impossible de savoir quand il sera activé. La personne qui décroche le téléphone chez free me dit qu'il n'y a rien à faire...

Ma question est la suivante: a qui je peux m'adresser pour faire avancer les choses ? Qui est le responsable de l'activation des NRO sur Paris ? Je ne trouve pas d'interlocuteur, on a vraiment l'impression d'être pris pour un *** car il est inadmissible de devori attendre 6 ans, de n'avoir aucune nouvelle et surtout de ne pas avoir d'interlocuteur...