Bonjour, suite à un déménagement, j'ai profité de l'occasion pour passer à la fibre.
Premier problème : pas de transfert donc obligation de résiliation et création d'une ligne Fibre
Deuxième problème : alors même que ma ligne est encore opérationnelle jusqu'au 01 juillet, plus d'accès à l'interface ==> plus de réception ni d'envoi de fax, pas de possibilité de transfert de la ligne ....
Troisième problème : nouvelle ligne bloqué à l'étape 1 on ne sait pas combien de temps exactement et pas d'interface non plus !!!
QUatrième problème : après appel + envoi fax ==> aucune réponse à ma question : comment je fais entre le 01 juillet et la bon vouloir de Free pour la fibre sur la nouvelle installation pour être joignable !!!
Loin d'être rassurée au vue des problèmes déjà rencontrés avec Free et ses promesses non abouties.
Aucune visibilité concrète sur le process !!
Pas normal à une époque où les technologies progressent aussi vite !!
La dernière fois j'ai mis 11 semaines pour obtenir ma ligne !!