floica

Bonjour, suite à un déménagement, j'ai profité de l'occasion pour passer à la fibre.
Premier problème : pas de transfert donc obligation de résiliation et création d'une ligne Fibre
Deuxième problème : alors même que ma ligne est encore opérationnelle jusqu'au 01 juillet, plus d'accès à l'interface ==> plus de réception ni d'envoi de fax, pas de possibilité de transfert de la ligne ....
Troisième problème : nouvelle ligne bloqué à l'étape 1 on ne sait pas combien de temps exactement et pas d'interface non plus !!!
QUatrième problème : après appel + envoi fax ==> aucune réponse à ma question : comment je fais entre le 01 juillet et la bon vouloir de Free pour la fibre sur la nouvelle installation pour être joignable !!!

Loin d'être  rassurée au vue des problèmes déjà rencontrés avec Free et ses promesses non abouties.
Aucune visibilité concrète sur le process !!

Pas normal à une époque où les technologies progressent aussi vite !!

La dernière fois j'ai mis 11 semaines pour obtenir ma ligne !!

floica

DEMENAGEMENT + DEMANDE FIBRE AVEC COUPURE INTERFACE
« Réponse #1 le: 08 July 2014 10:04:09 »
La cerise sur le gateau .... lorsque j'appelle mon numéro un répondeur me dit qu'il n'est plus attribué ... quant à Free et la souscription Fibre : il n'y a pas de délai pour l'installation (ah bon on m'aurait menti ? )... et impossible de joindre leur service même le 3244 me dit qu'ils ne sont au courant de rien
Je suis désespérée car j'ai compris que je suis repartie en galère pour un temps indéfini !!