markus2993

A quand la fibre aux Lilas ????
« le: 21 September 2012 20:00:17 »
Bonjour,

Récemment abonné chez free, j'ai quitté BBox fibre pour la freebox V6 Adsl. Malheureusement la distance par rapport au NRA est de 3120 m, ce qui rend le débit insuffisant pour exploiter pleinement la freebox. La navigation internet rame lorsque la TV est allumée, le debit ne permet pas d'avoir les chaines HD, impossibilité d'enregistrer un programme en en regardant un autre... bref Free c'est une grosse déception et j'avoue que j'en viens à regretter la BBox fibre même si leur hotline est incompétente. Il est clair que je ne vais éternellement payer un service aussi médiocre. Seul solution, c'est l'arrivée de la fibre mais impossible de savoir à quelle échéance elle arrivera sur la commune des Lilas (93) . Quelqu'un connait il un moyen de se tenir informé du déploiement de la fibre ?

merci



brian o connor

Re : A quand la fibre aux Lilas ???? Nouveau
« Réponse #1 le: 24 September 2012 17:56:26 »
Ce n'est pas free la déception ici ( pour ton cas ). Mais le fait que tu es sur une ligne avec un débit médiocre. Tu as dans les 5-6 mégas?

Il faut savoir ce qu'on veut.  ;)

Soit le matos free qui est pas mal je trouve ou le débit internet de la fibre qui est totalement supérieur à l'ADSL classique ( sauf à habiter à côté du NRA où là encore ça peut passer ).
« Modifié: 24 September 2012 18:11:12 par brian o connor »