lisa.free

Changement d'offre freemobile
« le: 10 January 2012 16:22:56 »
Bonjour,
je cherche des infos sur les basculements d'une offre à l'autre. Est-il possible de prendre une offre à 2euros, et de basculer simplement (comment d'ailleurs ? par tél ? courrier ?) sur l'offre à 19,99 pour un ou deux mois si besoin, et revenir aussi facilement à l'offre à 2 euros ensuite - tout ça avec la même carte sim et même numéro ? ou bien faudrait-il procédures de résiliations pour passer de l'une à l'autre ?
Merci d'avance à tous ceux qui auraient des infos sur la question,
Lisa.

lisa.free

Changement d'offre freemobile
« Réponse #1 le: 10 January 2012 16:30:07 »
question bonus : quel serait le délai de passage d'une offre à l'autre ? fin du mois courant - dans les 8 jours suivants - immédiat ?

Yann_b

Changement d'offre freemobile
« Réponse #2 le: 10 January 2012 16:45:15 »
Moi aussi j'aimerais savoir, je souhaite commencer par 0€ pour passer plus tard à 15,99€ et je ne trouve pas d'informations sur le sujet
Yann

Progitek

Changement d'offre freemobile
« Réponse #3 le: 10 January 2012 17:17:40 »
Citation de: lisa.free
Bonjour,
je cherche des infos sur les basculements d'une offre à l'autre. Est-il possible de prendre une offre à 2euros, et de basculer simplement (comment d'ailleurs ? par tél ? courrier ?) sur l'offre à 19,99 pour un ou deux mois si besoin, et revenir aussi facilement à l'offre à 2 euros ensuite - tout ça avec la même carte sim et même numéro ? ou bien faudrait-il procédures de résiliations pour passer de l'une à l'autre ?
Merci d'avance à tous ceux qui auraient des infos sur la question,
Lisa.
En lisant les clauses du TARIF disponible en PDF sur mobile.free.fr
Cela paraît tout à fait jouable.

Courtoisement.

www.progitek.com


zerozen

Changement d'offre freemobile
« Réponse #4 le: 10 January 2012 18:12:24 »
je pense qu'il n'y a pas de problème, puisque chez n'importe quel opérateur on peut changer de forfait sans changer de carte sim.

J@NuS

Changement d'offre freemobile
« Réponse #5 le: 12 January 2012 21:00:21 »
question subsidiaire, le tarif abonné free serait-il conservé?

par exemple, en passant du forfait 19.99€ à 2€, l'abonné free payera-t-il 2€ ou 0€?