Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Commande bloquée à l'étape 3

(1/1)

momoblt:
Bonjour, j'ai commandé ma Freebox pop il y a une semaine (28/01) et ma commande est bloquée à l'étape 3 depuis quelques jours, j'avais déjà eu une box il y a quelques mois que j'avais résilié parce que j'en avais pas une utilité régulière à ce moment-là. Quand je regarde les autres sujets ça parle de boucle pleine et qu'il faut attendre indéfiniment etc, puis-je avoir plus de renseignements si mon raccordement est possible et en cours ? Merci bcp

TheSailor45:
Bonjour,

Alors déjà il ne faut pas nécessairement "regarder les autres sujets" des fois ça inquiète pour rien....
L'étape 3 indique la construction de ligne (et/ou sa vérification)
Il nous faudrait avoir plus de précisions quant à votre commande:
Est ce de l'ADSL?
De la fibre?
Un passage de l'ADSL à la fibre?
Votre logement est il éligible à la fibre?

Merci pour vos renseignements

momoblt:
C'est vrai que parfois ça fait peur pour pas grand chose !
C'est de l'ADSL, les travaux pour la fibre seront faits dans les prochains mois de ce que j'ai pu lire.

TheSailor45:
En ADSL les constructions de ligne sont souvent maintenant généralement plus longue qu'en fibre (tous les opérateurs privilégient maintenant les constructions fibre).

Généralement en moins de 3 semaines la connexion est établie - quel que soit le fournisseur d'accès internet, tu auras le même délai  -
(cela dépend effectivement de l'arrivée prochaine de la fibre, mais aussi de ta localisation le technicien allant prioritairement fibrer les nouveaux clients, au détriment des clients ADSL - par manque de chance parfois effectivement la boucle locale peut être saturée -si tu n'avais pas de box juste  avant celle ci, dans le PIRE des cas c'est effectivement ce qui peut t'arriver - MAIS RASSURE TOI, le fait que tu sois encore en étape construction de ligne est, comme je l'ai dit, tout à fait normal.
.

sebastopaul:

--- Citation de: momoblt le 05 February 2024  08:03:49 ---C'est vrai que parfois ça fait peur pour pas grand chose !
C'est de l'ADSL, les travaux pour la fibre seront faits dans les prochains mois de ce que j'ai pu lire.

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Es tu déjà abonné chez un autre fournisseur internet ? Ton inscription tu l'as faite en construction de ligne ou avec le numéro géographique ?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique