Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Freebox manquante dans le colis

(1/1)

olivieryvon:
Bonjour,
J'ai procédé a un upgrade de ma Freebox révolution pour une offre de Freebox delta demandé le 10/12/2023.
Réceptionné à un relais colis et échange de ma Freebox contre un carton free.
Arrivé a mon domicile je déballe le colis avec seulement 3 cartons a l'intérieur (répétiteur wifi, payer Pop et Uplug)
sans la Freebox Delta. Je remarque que le fond du carton est scotché de nombreuses fois avec un scotch "Chronopost".

14/12/23 à 14h32 je téléphone chez free et explique le diffèrent on me conseille de prendre des photos et de les envoyer.
              Chose faite le jour même.

16/12/23 WhatsApp free: on m'invite a patienter pour un retour transporteur.
19/12/23 WhatsApp free: enquête en cours patientez
20/12/23 WhatsApp Free: enquête Chronopost en cours et le service logistique devrait (dixit hotline) revenir vers moi et cela
          va être rapide
22/12/23 WhatsApp Free: Le service logistique à eu le retour du transporteur et le service logistique de free devrait revenir vers moi
                       le plus rapidement possible pour l'envoi du serveur
27/12/23 WhatsApp Free: Nous attendons le retour du service concerné suite a la réponse de Chronopost ?
30/12/23 WhatsApp Free: votre demande est toujours d'actualité

05/01/24 Hotline free 3244 à 17h20 : un conseiller m'affirme qu'il va voir avec son supérieur pour débloquer la situation qui dure
                                    un peu trop longtemps...
05/01/24 Hotline free 3244 à 18h18 : Un conseiller m'affirme qu'il va activer dans mon espace personnel un lien pour recommander
                                    la Freebox Delta (vu avec son N+1) pour que je puisse faire de nouveau un upgrade.
08/01/24 Hotline free 3244 à 12h35 : Je leur explique que je ne peux toujours pas commander sur mon espace personnel et eux ne comprennent
                                     pas la méthode ?
11/01/24 Hotline free 3244 à 11h04 : Un conseiller me demande si j'ai bien envoyé une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu
                                     la Freebox Delta. Je suis extrement en colère que chaque hotliner invente une histoire pour faire reculer
                                     l'envoi d'une delta.
15/01/24 Hotline free 3244 à 17h27 : Le service logistique va m'envoyer une box dans les 48h
19/01/24 Hotline free 3244 à 12h04 : Impossible d'avoir une information sur une expédition du service logistique, le conseillé m'indique
                                     qu'il n'ont aucun moyen de communiquer entre eux.
24/01/24 Hotline free 3244 à 17h36 : Aucune info du conseiller celui-ci me dit d'être patient !!!
25/01/24 Hotline free 3244 à 18h03 : pas d'info, rester patient !!!
30/01/24 WhatsApp Free: Attendre la fin de l'enquête environ 15 jours ?
02/02/24 Hotline free 3244 à 18h28 : il faudrait faire un courrier au service logistique ??? Je demande a avoir le manager mais celui-ci est en ligne: il doit me rappeler (j'y crois pas)    


A ce jour je n'ai toujours pas d'internet, pas de téléphone et pas de télévision car le service logistique ne veut pas m'envoyer une Freebox Delta ...
Quand cette situation va être débloqué ?

olivieryvon:
MAJ

07/02/24 message messenger de free: retour du transporteurqui n'a pas eu de reserve sur la reception du colis de ma part.
                                    De ce fait le seul choix restant est un renvoi du matériel manquant avec facturation.
                                  Je fait la remarque que le fond du carton est scotché de nombreuses fois avec un scotch "chronopost" et celui-ci n'était pas visible lors de
                                  la réception donc je n'ai pu émettre aucune réserve.
09/02/24 réponse du recommandé : une enquête auprès du transporteur est toujours en cours.
                                 pas d'envoi ou de remboursement tant que l'enquête est en ouverte.

Combiens de temps cette enquête va durer ? et quelle conclusion ?
je suis sceptique sur la suite


Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique