Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
bloqué sur étape 3
(1/1)
tanche:
18 ans que je suis chez FREE sans avoir rencontré une panne aussi longue..
samedi dernier ma delta m affiche étape 3, je la reboot sans succès.. 3244 un technicien passe me dit que la fibre est ok entre l armoire et ma box.. que ça vient sûrement de la box qui chauffe..m invite à en commander une autre, ce que je fais.
1 h après étape 3 disparaît internet de retour, ce pendant une semaine.
vendredi dernier étape 3 a nouveau et depuis plus rien, internet est revenu 5 min.
selon FREE ça vient de chez Orange, aucun délais d intervention évidemment.. j ai plus ni tv ni alarme ni fixe ni réseau..
je songe sérieusement à partir à la concurrence..
quelqu un saurait vers qui me tourner pour avoir des infos ? l assistance free est fort aimable mais bien incapable d y répondre.
Merci
Busyspider:
Bonjour
Quelle est ta ville ? çà aide pour donner des réponses ;)
tanche:
c est pas faux, j ai pas précisé.
voilà !
brunoy
91800
NRO : 91114BRN
Référence PTO : FI-5577-8899
l armoire orange au bout de la rue indique d autres ref:
BRN PT 004863
FI - 91114 - 000K
une autre armoire sans référence orange est a proximité de la première
Navigation
Utiliser la version classique