Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Rattachement player Devialet occasion

(1/1)

STECAPIC91:
Bonjour à toutes et tous,
Voilà ma petite histoire, j'ai acheté un Player Devialet d'occasion avec free plug et télécommande.
Après m'être assuré de la résiliation de l'abonnement du vendeur, je contacte l'assistance technique afin de rattacher mon player à mon serveur Delta.
Je fournis les renseignements demandés (adresse MAC, n° de série ...) on me répond que l'adresse MAC du free plug n'est pas celle qui était rattachée au player mais que le rattachement était quand même possible avec un délai de 3 à 4 jours.
N'ayant pas de nouvelle, je recontacte l'assistance, je redonne les infos et réponse, impossible de rattacher mon player, problème d'adresse MAC du free plug.
Je contacte le vendeur (très coopératif) qui me dit avoir renvoyé sa Delta et ses 2 free plug suite à la résiliation de son abonnement comme demandé par Free.
Se servant encore de son player, il a racheté un free plug d'occasion pour le faire fonctionner, d'où le problème de non correspondance d'adresse MAC.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Existe il une solution pour solutionner mon problème?
Merci de m'avoir lu.
 

Busyspider:
Bonjour

Je pense pouvoir t'aider

Je te fais un MP pour détailler les infos qu'il me faut pour cela.

MP envoyé

Busyspider:
  Complète ta réponse en MP stp, là tu as juste recopié ma question ;) merci

STECAPIC91:
Problème résolu :D, ce qui  était impossible  hier soir est devenu réalité aujourd'hui ???
On dit quoi?
Merci Free

Busyspider:
  Oui  Merci Free    :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique