bouts54

Problème d'adresse pour accéder à la fibre
« le: 26 June 2021 22:40:30 »
Bonjour à tous

J'ai reçu un courrier d'orange dans ma boîte aux lettre m'indiquant que ma maison était raccordable à la fibre. Étant chez free je vais voir sur la carte d'éligibilité et en rentrant mon numéro de maison (300C) ça m'indique que non. J'habite dans un lotissement de 4 maisons et c'est le même problème chez mes voisins (300A, 300B et 300D).
Pourtant sur la carte nos maisons sont bien éligibles mais le numéro enregistré est le 300 pour chacune des maisons.

D'ailleurs lorsque je vais tester chez Orange il faut que je rentre le numéro 300 sans la lettre pour que le site me propose de choisir entre une des 4 maisons. Mais je n'ai pas ce choix chez free.

J'ai appelé free au 3244 pour leur signaler le problème, on m'a dit qu'elle faisait remonter le problème mais je n'ai aucunes nouvelles.

Si un technicien free qui passe par là pouvait prendre en charge mon problème et mettre à jour la base de données en rajoutant les lettres ce serait top 😉

Merci d'avance

Valioud

Re : Problème d'adresse pour accéder à la fibre
« Réponse #1 le: 28 June 2021 09:23:59 »
Est-ce Orange l'opérateur d'infra ?
S'il n'y a pas d'accord avec Free, c'est tout à fait possible.

sebastopaul

Re : Problème d'adresse pour accéder à la fibre
« Réponse #2 le: 28 June 2021 09:28:03 »
Si j'ai bien compris tout le monde est éligible à la fibre sauf les 4 maisons du lotissement.

Peux tu me donner ton identifiant et adresse postale en MP ?

bouts54

Re : Problème d'adresse pour accéder à la fibre
« Réponse #3 le: 28 June 2021 15:32:43 »
Bonjour sebastopaul

MP envoyé
Merci pour ton aide 😉