Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Inscription freebox revolution fibre etape 1 (2 mois)

<< < (2/3) > >>

rimkarim:
Bonjour,
pour tenir informé, après plusieurs appel au 3244, toujours la même réponse:
Nous allons vous contactez très prochainement pour prendre le rendez-vous.

Voilà 2 semaines que ça dure...

rimkarim:
Bonjour,

Toujours pareil.
J'appel tout les 2 jours et toujours la même réponse.
Votre dossier est complet, il faut patienter encore.

Cela fait 1 mois que je me suis inscrit via démarchage téléphonique...

rimkarim:
Suite de l'histoire.
J'ai eu ce matin le service technique qui a demandé au service reseau.
Apparemment, le problème viens de chez SFR, qui est propriétaire du point de mutualisation.
Free est en attente d'un retour de sfr pour pouvoir me branché.

rimkarim:
Petit retour du jour
Free est toujours en attente d'un retour de SFR concernant la route optique.
Sans cette route optique, Free n'est pas en mesure de me livrer.
Il font des relances quotidiennement a SFR avec accusé de reception (d'après les dires du tech en face to free)
Etant chez SFR fibre pour le moment et voulant passé a Free fibre, peut-être que SFR fait de la rétention d'information ?

rimkarim:
Toujours rien, je ça fait 2 mois maintenant que j'attends la fibre free...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique