Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Inscription freebox revolution fibre etape 1 (2 mois)

(1/3) > >>

rimkarim:
Bonjour, je me suis inscrit à la freebox revolution ftth après démarche téléphonique.
Jai bien reçu les mails et mon identifiant.
Par contre toujours à l'étape 1.
Je passe de ftth SFR à Free donc j'ai bien un me prise fibre chez moi.
Jai appelé le 3244 semaine dernière et j'ai transmit la référence du boîtier ftth qui est chez moi.
Pouvez-vous me dire où cela en est de manière plus concrète ?

SFR j'en peu plus ça bug trop

Merci d'avance

Busyspider:
  Bonjour

Il faut attendre la prise de RDV, car il faut bien un RDV au domicile même si on a déjà une prise optique et le raccordement déjà fait.

Le tech amènera  le Kit optique et  fera l'activation au Point de Mutualisation. Surtout ne pas résilier l'ancien opérateur avant.. attendre que le nouveau soit opérationnel.

rimkarim:

--- Citation de: Busyspider le 02 March 2021  08:15:22 ---  Bonjour

Il faut attendre la prise de RDV, car il faut bien un RDV au domicile même si on a déjà une prise optique et le raccordement déjà fait.

Le tech amènera  le Kit optique et  fera l'activation au Point de Mutualisation. Surtout ne pas résilier l'ancien opérateur avant.. attendre que le nouveau soit opérationnel.

--- Fin de citation ---

Bonjour,

merci de ton retour.

Est-il possible d'avoir plus d'infos sur l'état de mon dossier ? ce qui pourrais bloqué...

Busyspider:
 Moi en tout cas, je n'ai pas accès à ce type d'infos ;) je suis juste bénévole dans l'entraide et ne travaille pas chez Free.
Mais le suivi pour la fibre  sur l'espace abonné n'est pas forcément représentatif, il peut bouger d'un seul coup et passer directement à l'étape 4/5 ...

A bien vérifier les contacts, mobile, email   pour recevoir SMS ou email de Free pour la prise de rendez-vous.

rimkarim:
Merci de ton retour.
L'attente est longue quand on est pressé  ;D
la partie contact est bonne... wait and see

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique