BOSSEB

Bonjour

Quand je fais le test d'éligibilité je suis éligible à la fibre, cependant dans mon espace client je n'ai rien pour faire la bascule

que dois je faire ?

Busyspider

Bonjour,

Ce n'est pas toi qui fais la bascule, mais Free qui va te proposer la migration (lorsqu'ils seront prêts pour le faire) .. par téléphone sur le mobile de contact enregistré dans l'espace abonné, SMS et Email.

Vérifie tes moyens de contact ...

En attendant à lire la parcours de migration et pourquoi pas préparer le terrain pour le raccordement .
https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-freebox-appel-free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php

BOSSEB

je viens de les avoir apparemment il y a un soucis sur l'adresse dans mon compte, elle ne correspond pas à leurs données à eux ...
je crois que je vais ouvrir une nouvelle ligne ça sera plus simple ...

sebastopaul

je viens de les avoir apparemment il y a un soucis sur l'adresse dans mon compte, elle ne correspond pas à leurs données à eux ...
je crois que je vais ouvrir une nouvelle ligne ça sera plus simple ...

Bonjour,
Il ne faut pas ouvrir une nouvelle ligne ça ne te servirait à rien.  Il faut juste mettre à jour la bonne adresse