Bonjour à tous
Je viens faire le point sur mon installation.
Le technicien est venu le 01/10/2020 comme prévu avec 1H d'avance (il m'avait contacté par téléphone avant)
L'installation s'est très bien déroulée, il a fait les manipulations au PM. Il a seulement passé plus de temps car on ne lui avait pas donné la clé de l'armoire, il a attendu un collègue qui était dans le coin.Après ses mesures il m'a dit que j'allais avoir une super connexion.
Après son départ, tout fonctionnait : Internet - Télévision (sauf les chaines Mycanal) - accès au DD - Netflix - Amazone vidéo
Pas de téléphone fixe ce qui est normal avec la portabilité.
Pas d'accès complet à mon espace abonné (Après un Face to Face très agréable la personne m'a dit que cela était normal, il fallait attendre le compte rendu du technicien)
Le soir j'avais accès à l'espace et j'étais en étape 6.
Ce matin j'avais accès aux chaines MyCanal et ce soir j'ai reçu un mail de Free pour me dire que la portabilité était faite et que le téléphone serait opérationnel d'ici quelques heures.
Je suis enchanté du matériel et de la connexion: Ping 13 - Down 933 - Up 618
Mesure du téléphone portable en wifi : Ping 15 - Down 440,1 - Up 141,4
Quand tout va bien il faut le dire et je peux dire "Merci Free"
Bonne soirée