LauJuss

Bonsoir,
j'ai déménagé en juillet 2016 et j'ai demandé le transfert de mon abonnement fibre optique. Un technicien Free est venu installer la fibre dans mon nouvel appartement et m'a annoncé que je serai bientôt connecté au central.
Plus d'un an après, rien, malgré plusieurs relances. La dernière date du 9 Octobre. La fiche d'intervention est encore ouverte sans signe d'évolution.
Par chance j'ai croisé un technicien Free la semaine dernière qui intervenait dans l'immeuble. Il a eu la gentillesse de tester ma ligne. Au passage il a constaté que le premier technicien avait mal fait les soudure. Il les a donc refaites. Mais il a constaté que je n'étais pas encore relié au central. Il a donc appelé ses collègues pour qu'ils me connectent au central. Toujours rien.
En attendant, ma fiche d'intervention est encore ouverte. Free ne fais rien.
Je commence à en avoir un peu marre d'attendre.
Qui peut m'aider?
Mon identifiant Free : fbx18824535
Merci