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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: neo94 le 30 May 2014 12:37:21
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Je suis inscrit depuis le 17 mai et je suis toujours à l étape1 apres appel à free il mon dit qu il falait que je patiente car il y a peut etre saturation.
Quelqu un peut me dire combien de temps cela peut dure?
Merci
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Bonjour neo94,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est effectivement à l'étape 1. Il s'agit à priori d'une saturation au niveau de la boucle locale.
Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
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Bonjour neo94,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours en boutique. Vous serez informé par un mail/sms.
Cordialement
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Bonjour Technicien408 - avez-vous possibilité d'effectuer les mêmes vérifications sur ma ligne?
Même situation pour moi, mais bloqué depuis 2 semaines à l'étape 3...
Je vous envoie ça en privé. Merci d'avance...
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Bonjour Timisageek,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
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Merci... en espérant que ça soit pris en compte...
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Je vous en prie Timisageek :)
A votre disposition.
Cordialement
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Bonjour, il semblerait malheureusement que votre intervention n'ait rien changé... :(
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Je suis comme vous.. bloqué à l'étape 1 depuis le 19 juin 2014 !!
des promesses lors de l'inscription et après plus rien !
Ca devient fatiguant d'entendre des promesses et puis plus rien
A mon inscription le 3244 m'a dit sous 21 jours maxi et ce week end on me dit il n'y a pas de délai pour l'installation en fibre, les 21 jours sont donnés pour une installation ADSL !!
Qui croire ? moi en tout cas je suis coincée avec une ligne coupée, une absence de service (fax, internet ...) mais une facturation FREE qui fonctionne à merveille
En effet, seule les factures et les prélèvements se font de manière normale
Vraiment on s'interroge sur le sérieux des offres !! >:(
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Inscrite depuis le 26 juin suite a déménagement en maison individuelle, j'ai du résilier ma ligne et leur renvoyer ma freebox ... même si pourtant j'avais la V6 équipée, enfin passons. Ils m'ont prélevé les 49€ de résiliation et il faut que je fasse une réclamation. Déjà ça ne me plait pas.
Ensuite, au 26 juin j'informe le conseiller au téléphone que les anciens occupants de la maison que je viens d'acheter avait la fibre chez free !!!
Mais pas une minute elle m'a demandé le numéro sur le boitier.
Pas de nouvelle. Une semaine plus tard soit vendredi, je rappelle de mon téléphone portable (car bien sur je n'ai plus rien chez moi) là le conseiller me dit si on a le numéro de boitier, ça peut aller plus vite ... je leur donne (on aurait pu me le dire avant, passons ...)
On me donne un délai (la 1ère fois) entre 7 et 30 jours ... LOL ...
Je regarde tous les jours matin et soir mon compte, toujours bloquée à l'étape 1. j'ai toujours pas de numéro de téléphone attribué ou en tout cas je ne suis pas au courant. Je fais quoi ? Faut-il que je demande un blocage des virements pour obtenir une connexion ?!
Au vu de tous les forums que j'ai regardé, je ne suis pas la seule dans ce cas ... et ça ne me rassure pas du tout.
Abonnée freebox depuis 6 ans, serait-il possible que ma situation avance (tout comme celle des autres internautes dans la même situation qd'ailleurs).
En espérant que vous pourrez me répondre et trouver une solution.
Cordialement
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Oui j'ai vraiment l'impression que l'on est nombreux ... maintenant obtenir des réponses de la part de FREE me semble très compliqué puisque chacun donne une version différente ...
De toute manière pour moi, choisir FREE c'est savoir être patient, tolérant et surtout pas pressé d'obtenir un service ... >:(
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Bonjour
J'ai également mon inscription bloquée à l'étape 1 depuis le 1er janvier 2015. Dois je résilier cette offre?
numéro de tel:0442581914
cordialement
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Message déplacer dans un nouveau sujet ::)
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bloqué à l'étape 1 inscription le 01/01/2015 j'ai appeler service client 3244 il ils mont passe un numéro qui comense par 08 resultat 10 euro de coût appel et juska maintenant il a rien bravo free >:(
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Bonjour,
Comme certains ici, je suis inscrit à Free pour une Freebox Crystal depuis plus d'une semaine et le suivi de ma commande est Figé à l'étape 1 alors que j'ai reçu un mail m’annonçant que ma Freebox me serait livrée par UPS "prochainement". Cette installation devra se faire via le raccordement au réseau Fibre Optique de l'immeuble et donc passer par une installation de prise fibre optique dans mon appartement ...
Comment est il possible de savoir où en est mon dossier ?
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Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 11 décembre 2014. (12 semaines déjà)
Mise en place du boitier de raccordement fibre le 7 et 8 janvier 2015 dans un immeuble que distribue Free dans le 75017
Malgré plusieurs appels au 3244, aucune information ne m'est donnée pour connaître le délai d'activation de la ligne.
Que faire
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Bonjour, j'ai souscrit un abonnement chez free le 7 septembre 2015 depuis je suis toujours bloquée en étape 1! Après avoir contacté free il s'avère que ça serait France télécom qui n'aurait pas encore fait la manip... ??? Avez vous également rencontre ce problème de délais ???
Merci
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Bonjour,
Ici c'est la section fibre.
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Bonjour,
Voici 3 semaines que je me suis inscrit sur l'offre fibre optique, le technicien est passé il y a 2 semaines (l'appartement possédait déjà un PTO bien connecté à la fibre free) .
Depuis pas de nouvelle. Après un appelle au SAV, on m'explique qu'une demande est en cours pour la fin de l'installation. Lorsque je me suis inscrit on m'a pourtant dit que l'immeuble avait été fibré par free et que l'installation serait par conséquence très rapide.
Est il possible d'avoir quelques explications et surtout une estimation (même vague) du délais de mise en service ?
Merci d'avance.
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Bonjour,
Je suis bloqué depuis le deux septembre à l'étape 1 (donc un mois et dix jours) après une demande fibre:
«ETAPE 1: Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 02 septembre 2015.»
Je vous ai déjà appelé deux fois, ça n'a pas l'air d'avancer et je n'ai eu aucune explication claire.
Serait-il possible de savoir précisément ce qui fait que c'est si long ?
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Passage direct de l'étape 1 à l'étape 5 !
Dommage qu'il n'y ait pas plus de détail entre les étapes (les étapes 2 et 3 sont presque inutiles...)
Bon courage !
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Je suis bloqué à l'étape 1
J'ai besoin d'internet pour mon travail.
Impossible de savoir ce qui bloque
quelqu un peut m'aider ?
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Bonjour LeChamois01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Bonjour,
J'ai pris le risque de souscrire Fibre optique en me disant qu'habitant dans le 12e arrondissement de Paris ça se passerait bien... et bien quelle idée...
Souscription le 4 Mai 2016, les techniciens sont passés installer le boitier la semaine d'après en m'assurant que ça allait aller très vite (ma femme bosse à domicile) depuis plus rien, bloqué étape 1 et aucun moyens d'avoir des informations... C'est très frustrant. De plus service client toujours aussi développé chez free, malgré cette attente ils sont incapable de fournir des codes freewifi en attendant...
J'hésite énormément a résilier pour aller chez orange (qui eux respecteront les délais normalement) mais j'aime bien les solutions free donc je ne sais pas quoi faire et si cela vaut le coup d'attendre ( 1 semaine ? 1 mois ? 3 mois ? 1 an ? Avec free on ne sait jamais c'est hallucinant)
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Bonjour Technicien408,
je suis dans la même situation que LeChamois01 depuis le 17 Juillet: bloqué à l'étape 1.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
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Bonjour Technicien408,
je suis dans la même situation que LeChamois01 depuis le 17 Juillet: bloqué à l'étape 1.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
Tu pries pour qu'une place se libère ;) . Il faut attendre sinon que Free augmente ces capacités
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Bonjour meme situation inscription le 22 septembre 2016 et à ce jour rien bloquer étape 1 activation quand on appel le 3244 rien personne quand on se déplace en boutique rien personne peut nous dire ce qui se passe lamentable.
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Bonjour Technicien408,
je suis dans la même situation que LeChamois01 depuis le 17 Juillet: bloqué à l'étape 1.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
Moi j'étais bloqué à l'étape 2. Ca a duré 46 jours exactement.
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Idem situation grotesque :
- Inscription le 4/9
- Le 3244 me téléphone pour une date de rdv le 7/9 car le planning n'est pas encore connu (et là c'est le début des ennuis)
- Bah ensuite plus rien .... la traversée du désert
Et comme on ne passe plus par le xDSL on se retrouve avec rien ... et sans informations du service fibre qui est dans sa bulle, injoignable même par un conseiller ...
Là franchement c'est la déception, autant la migration vDSL-> fibre de mes parents s'est déroulé rapidement (mail le 27/7 pour un rdv le 5/8) autant un nouvel inscrit se retrouve plongé dans un océan de désinformation >:(
Il reste 3 solutions :
1/ Attendre des mois voir peut-être des années comme un mouton
2/ Faire appel aux associations de consommateurs et/ou le médiateur des téléphones ?
3/ Attendre 1 mois et partir pour un concurrent ...
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Bonjour à tous, j'ai abonné ma fille le 13 septembre 2016 et son inscription est toujours à l'étape 1, Technicien 408 pourrait il me contacter en mail privé pour que je lui donne les détails de son compte freebox? Un grand merci à lui.
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Bonjour Gegedu13,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
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Bonjour Gegedu13,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 5 minutes
Heure de la box : 13/10/2016 19:53:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Inscrit depuis le 7 octobre et toujours bloqué à l'étape 1... Comment faire ?
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Bonjour GeoffD,
Je reviens vers vous pour vous informer en effet que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
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Je suis dans le même cas sans savoir ce qui bloque l'étape 1, il y a déjà un boitier fibre dans mon appartement et les anciens locataires étaient chez Free, ça devrait du coup être rapide non ?
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Bonjour à tous !
Je rencontre actuellement un problème avec mon inscription qui s'est déroulée le 04/06/17 via vente-privee concernant l'offre freebox crystal et mon inscription est toujours bloquée à l'étape 1...depuis maintenant 25 jours...je m'inquiète car j'ai bien reçu les mails de free avec les identifiants et la confirmation de la promotion, neamnmoins tout semble figé depuis 25 jours !
Technicien 408 pourrait il me contacter en mail privé pour que je lui donne les détails de mon compte freebox et afin de faire bouger les choses ? Un grand merci à lui ;)
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Bonjour,
voila bientôt deux semaines que ma procédure de déménagement a été déclenchées, je suis pourtant toujours bloqué à l'étape 01 :
"Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 03 novembre 2017"
Ce délai est -t-il normal ?
Cordialement
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Bonjour,
Le déménagement d'un abonnement fibre passe déjà par le raccordement en adsl puis une fois activé le service fibre te recontacte pour la migration.
Donc si tu es bloqué en étape 1, il se peut que ce soit du à une saturation des équipement adsl Free.
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Bonjour dj_pollux,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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bonjour a tous, même problème pour moi, confirmation d'inscription le 28/12/17, et toujours bloqué a l'étape 1
En + la personne au bout de fil lors de la création du dossier ne comprenait pas le numéro RIO pour la portabilité du numéro de tel
Cette personne m'a dit que je devais recevoir un mail sous 48H pour inscrire moi même le numéro RIO pour garder mon numéro de tel et depuis toujours rien.
je commence déjà a me demander si j'ai bien fait.
si toutefois Mr ou Mme Technicien 408 pourrai regarder le pourquoi du comment sa serai sympa.
merci d'avance.
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Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai réalisé ma demande d'inscription le 16 avril dans une agence free. L'employée qui a traité ma demande a spécifié que je recevrai ma freebox dans un délai de 6 à 15 jours. Cela fait déjà presque deux semaines et lorsque je consulte le suivi de ma demande je suis toujours à l'étape n°1. Un technicien free pourrait-il me confirmer que ma demande est bien prise en charge et me donner une estimation de la date de réception de ma freebox ?
Cordialement.
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Bonjour,
Je suis dans la même situation, ma demande d’inscription est bloquée depuis le 25 avril 2018.
Je suis un ancien abonné fibre optique'décembre 2017), pour moi, cela devrait allait très vite.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide, s'il vous plaît ?
Je vous en remercie,
Cordialement
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Bonjour theyanbra,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Le traitement d'une commande fibre optique est un peu plus long qu'une commande ADSL normale.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelle sur l'évolution de votre commande.
A votre service
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Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai réalisé ma demande d'inscription le 16 avril dans une agence free. L'employée qui a traité ma demande a spécifié que je recevrai ma freebox dans un délai de 6 à 15 jours. Cela fait déjà presque deux semaines et lorsque je consulte le suivi de ma demande je suis toujours à l'étape n°1. Un technicien free pourrait-il me confirmer que ma demande est bien prise en charge et me donner une estimation de la date de réception de ma freebox ?
Cordialement.
Bonjour Parandar44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Merci
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Bonjour,
J'ai souscris à l'offre freebox mini 4K depuis le 3 mai et suis toujours bloqué à l'étape 1.
Pouvez-vous me donner plus d'informations ?
Merci
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Bonjour tkuhn,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre freebox Révolution depuis le 25 novembre et je suis toujours bloquée à l'étape 1.
Quand vais-je recevoir ma box ? Savez vous d'où vient le problème ?
Merci
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Bonjour neo94,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
,je suis dans le même cas que cette personne
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Bonjour j'habite au 60 rue Rey loras allée 36 a Neuville sur Saône dans une résidence avec 10 allée. Donc pour l'adresse de raccordement à la fibre c'est au 36 rue Rey loras le montribloud. Et j'ai donné cette information à Free et depuis je suis toujours à l'étape 1 de souscription chez eux. est ce normal ?
Cordialement
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Sans doute, devriez-vous ouvrir votre propre sujet plutôt que de déterrer celui-ci. ::)
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Bonjour . Ma demande de Freebox et rester bloquer sur étape 1 depuis plus de deux semaine pouvez vous me débloquer vécus s'il-vous-plaît